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MALADALABARRE
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 04:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut les gars je voudrais savoir ce quaporte vraiment un collecteur 4 en 1 plus la ligne au diametre dorigine... et aussi savoir quel est le meilleur pot pour lastra gsi
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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 09:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu veux que le 4-1 serve vraiment à quelque chose il faut une ligne complète du collecteur jusqu'au pot.

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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le collecteur d'origine du XE est super bien fait (meilleur compromis) donc je pense que ça ne sert a rien de le changer vu le peut que tu gagneras pour le cout de la modif.

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Dernière édition par Boolimix le Samedi 28 Juin 2008 10:58; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 10:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Un 4/1 est censé te faire marcher plus fort dans les tours au détriment des bas régimes.

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MALADALABARRE
Utilisateur Banni


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 04:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

pouvez vous me dire ou peut on "comme" compenser voire recuperer ce manque a bas regime?
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 08:11 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gardant un collecteur type 4/2/1 comme d'origine.

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nyabinghi
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

ou en mettant un gros collecteur 4-2-1 de chez lexmaul ou SBD

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GSI16V
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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je pense comme Booli, le collecteur du xe est tres bien conçu.
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pierre16v³
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 22:08 Revenir en haut de page

pour ma part, je confirme que le 4/2/1 est OBLIGATOIRE pour le 20xe, jamais un 4/1, a part pour les tuner qui connaissent rien a la mecanique des fluide ou a la thermodynamique

un origine a des tuyaux de diam 36, un lexmaul comme le mien a des tuyaux de 45mm

ca marche vraiment bien, mais vu que la culasse est avec des "petites" sorties le resultat sera pas au top; mais deja meilleur

pour ma part, j'ai modifie ma culasse pour ajouter 3mm partout sur les contour des conduits d'echappement, celui qui a deja vu un joint echap origine, avec les contours acier, ca equivaut a supprimer les contours

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