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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
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Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 04:13 |
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salut les gars je voudrais savoir ce quaporte vraiment un collecteur 4 en 1 plus la ligne au diametre dorigine... et aussi savoir quel est le meilleur pot pour lastra gsi
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Localisation: Martinique
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 09:04 |
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Si tu veux que le 4-1 serve vraiment à quelque chose il faut une ligne complète du collecteur jusqu'au pot.
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Boolimix
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3425
Localisation: PARIS
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 10:54 |
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Le collecteur d'origine du XE est super bien fait (meilleur compromis) donc je pense que ça ne sert a rien de le changer vu le peut que tu gagneras pour le cout de la modif.
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_________________ LE POTENTIEL DU LET !!!!!!
Dernière édition par Boolimix le Samedi 28 Juin 2008 10:58; édité 1 fois |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 10:54 |
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Un 4/1 est censé te faire marcher plus fort dans les tours au détriment des bas régimes.
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MALADALABARRE
Utilisateur Banni

Inscrit le: 17 Juil 2006
Messages: 232
Localisation: Toulouse Poto!!!!
Voiture: en nike pour l'instant...
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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 04:03 |
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pouvez vous me dire ou peut on "comme" compenser voire recuperer ce manque a bas regime?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 08:11 |
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En gardant un collecteur type 4/2/1 comme d'origine.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:02 |
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ou en mettant un gros collecteur 4-2-1 de chez lexmaul ou SBD
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GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:14 |
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Je pense comme Booli, le collecteur du xe est tres bien conçu.
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 22:08 |
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pour ma part, je confirme que le 4/2/1 est OBLIGATOIRE pour le 20xe, jamais un 4/1, a part pour les tuner qui connaissent rien a la mecanique des fluide ou a la thermodynamique
un origine a des tuyaux de diam 36, un lexmaul comme le mien a des tuyaux de 45mm
ca marche vraiment bien, mais vu que la culasse est avec des "petites" sorties le resultat sera pas au top; mais deja meilleur
pour ma part, j'ai modifie ma culasse pour ajouter 3mm partout sur les contour des conduits d'echappement, celui qui a deja vu un joint echap origine, avec les contours acier, ca equivaut a supprimer les contours
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