BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 09:56 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila le jour ou je suis allez la voir le frein a main gripper un peu!!

et hier j'ai essayé de regarder un peu et j'ai l'impression que les cran sont hs, car hier je la gare sur une place de parking en pente je ferme la voiture je fait 10m et la j'entend un gros claque et la voiture qui ce barre!!!!

j'ai tout bien degripper mais si la voiture est en pente le frein a main ne tien pas!!!!

est que c'est la merde a tout changer ou est ce que ca se répare??
merci a tous!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
LeKiffeur
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 10:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tout est en une seule partie, mais ce serais bizar que les crans soit usé, faut y aller pour les user Exclamation
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 10:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui j allais le dire ou alors le mec il avait un tic je pense Wink je pense que c est plutot le crochet et sont ressort qui verrouille pas ou plus ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ca s'use, la vectra 2000 de mon pere a le sien hs, il ne tiens pas, il faut le caler sur la droite pour qu'il tienne
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 12:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

eh bah ...c est la premiere fois que j entend çà...mais elle a combien de bornes la vectra à ton pere car c est vraiment rare de les user autant Shocked
Signaler un abus
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 14:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

Le mien a 320'000 km et 15 ans et il croche super bien! J'sais pas comment vous faites Laughing Faut etre soigneu Cool

MALCOLM-GSI
Moderateur

Voiture: Corsa GSi+

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

pareil pour ma vectra, elle est de 95 et 0defaults mais bon

j'avais vendu ici meme un frein a main pour une astra qui avait aussi le meme probleme y'a de ca 2 ans maintenant

opelgsi a écrit:
eh bah ...c est la premiere fois que j entend çà...mais elle a combien de bornes la vectra à ton pere car c est vraiment rare de les user autant Shocked

elle est de 90 et a 165'000, c'est une 2000, lui ca fait 1an et demi qu'il l'a et le probleme etait deja la, enfin j'ai la piece en stock, y'a plus qu'a Laughing
Signaler un abus
o462
1300s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 16:41 Répondre en citantRevenir en haut de page

En même temps, quand t'as ce genre de soucis, tu penses à mettre une vitesse à l'arrêt Wink

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN MessengerNuméro ICQ
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui il faut etre soigneux mais bon la voiture je les eu il y a 4 jours!!!
quand il a sauté c'est la premiere fois que ca le fesait!!
donc maintenant oui je met une vitesse!!

moi aussi ca me paré bizarre mais bon je n'arive pas a voir si c'est vrément les cran ou il doit y avoir un ressort!!!

je regarderé de plus prés demain
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 21:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je pense que c est ton ressort mais bon vu que certains ont déja eu ce problème donc tu nous diras mais faut que tu le fasse au plus vite car un jour que t es à la bourre et que tu vas pas penser à mettre la vitesse tu risques d être content du voyage si la voiture s échappe Wink
Signaler un abus
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 19:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon et bien c'est bien les dent qui on peté!!!
2 cassé et la parti qui retien la position du frein a bien reçus aussi!!!

donc si quelqu'un a ca en stoc ou qui triane dans son garage je prend!!!
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 23 Juin 2008 19:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

a mon avis le mec qui l avait avant toi il devait descendre le frein a main sans savoir qu il fallait appuyer sur le bouton avant Very Happy
Signaler un abus
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Mardi 24 Juin 2008 22:01 Revenir en haut de page

Very Happy Very Happy grave!!! ou alor il devais tiré des manche sans appuyer sur le bouton!!!!! Shocked
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent