BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 09:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila donque jai mes piece ( merci fly666 ) pour la coversion du 4 roue vers 2 roue motrice mais voila ou je me posse des question .

on a deja vue des tuto sur le sujet mais jamais la fin du project donque cetain reponce reste a nu comme : comment faire pour l'abs a l'arriere car elle doit reste fontionelle tout meme .
je sait que il vaut des piece d'une 16v ou d'une v6 mais les quelle exactement et ou le trouve ..

puis comment faire le by pass du circuit huille jai bien le debut mais pas la fin du mois cest a ne rien comprendre du tout .

si y'a une presonne aimable de me fournier des info plus detaille sur le sujet ca me aidra boucoups car de puis un ans jai ma cali qui voudrais sortie du garage plus lonque temps que just pour faire une tour pour la garde tournant ..

je vous remerci les copain pour votre aide ..
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
C4NitrO31
1800i

Voiture: Vectra GT - Kadett GSI 8v

MessagePosté le: Vendredi 27 Juin 2008 18:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut! Cool
Il te faut trouver un essieu AR de cali/vectra V6 (pour les moyeux 5 trous et l'ABS), et ensuite pour le bypass:
http://homepage.ntlworld.com/betyouaint/4x4bypass.htm
Voili tu vires l'arbre, la bdt(bon courage), tu mets un kit 2RM sur la F28 et tu trouves sur une 16V(sur les C20NE y'en a aussi mais certaines...) la ralonge de cardan côté passager et hop en 2RM!! Wink
Signaler un abus
scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Samedi 28 Juin 2008 19:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais pourquoi tu veux supprimer le système 4x4?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois qu'il a peté sa BDT, au pire j'en vend une Laughing

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

je trouve ça dommage de supprimer son 4x4 à cause de la BDT, on en trouve facilement Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
gsi-jay
LOTUS OMEGA

Voiture: air max

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
je trouve ça dommage de supprimer son 4x4 à cause de la BDT, on en trouve facilement Wink

j'ai bien supprimé le mien a cause de la sphère Evil or Very Mad

scarcore
X30XE

MessagePosté le: Dimanche 29 Juin 2008 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
scarcore a écrit:

j'ai bien supprimé le mien a cause de la sphère Evil or Very Mad

ha ouais c'est vrai, il te suffisait d'acheter un bloc sphère sur ebay.de Laughing

http://cgi.ebay.de/Druckspeicher-mit-Magnetventil-fuer-Calibra-Turbo-C20LET_W0QQitemZ110264757034QQihZ001QQcategoryZ61282QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:
mais pourquoi tu veux supprimer le système 4x4?

beh dune parte par envie .
jai a deux reprise reparé la boite avec des boite d'occase ca ale bien 3 semaine puis paf rebolote du jeu et perte de huile ( presision pnue echanger toute les 4000km et verivé le niveaux dhuile en meme temps ) ca commence a couter cher pour chaque fois avoir le meme proble si pas pire
la primiere boite elle a casser apre lavoire achter la voiture la boite a vitesse ette tombe du a une casse des deux boulon de suporte ( la boite ette changer mais ce qui l'ont changer avant que jai achter la voiture ont fait ca ala va vite ) resulta jai pas pu faire autrement que de ramener la voiture comme cella pour la reparé .

la deuxem une occasse elle ale bien jusque elle ma presque envoie dans le decore ( elle cest presque bloquer des 4 roue a 160kmh ) depuis jai enleve la cardant central et jai regarde apres une autre boite mais vu les prix neuve meme occase ca me reviendrais moins cher .

sur que cela me fait chier crois moi mais vue que tout devient cher j'ai pas envie de avoire le meme probleme a chaque fois on dit jamais deux sans trois ..

voila en gros pour quoi . Rolling Eyes
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

jay² a écrit:
je crois qu'il a peté sa BDT, au pire j'en vend une Laughing

c'est gentil mais j'ai pas les sous sous pour le moment Rolling Eyes

comme jai repondue a scarcore je ne veut plus courire le risque de me peter la geule a causse d'une boite de transfert ..

Rolling Eyes
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

scarcore a écrit:

oui peutetre mais on trouve pas les sous si vite Confused

je sait que cest dommage mais comme on a tousjour pas une solution pour que elle ne ce casse plus aussi vite beh voila quoi ..
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

C4NitrO31 a écrit:
Salut! Cool
Il te faut trouver un essieu AR de cali/vectra V6 (pour les moyeux 5 trous et l'ABS), et ensuite pour le bypass:
http://homepage.ntlworld.com/betyouaint/4x4bypass.htm
Voili tu vires l'arbre, la bdt(bon courage), tu mets un kit 2RM sur la F28 et tu trouves sur une 16V(sur les C20NE y'en a aussi mais certaines...) la ralonge de cardan côté passager et hop en 2RM!! Wink

merci du lien je vais voire cela de suite Very Happy
Signaler un abus
scarcore
X30XE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

heu franchement, je suis en phase 1 EDS et quand je passe en 2RM j'me fais très très peur et je roule sur des oeufs donc j'ai plus de chance de me casser la gueule comme ça qu'en 4RM mais bon c'est un choix Wink
Signaler un abus
rabit-calibra4x4turbo
20NE

MessagePosté le: Lundi 30 Juin 2008 19:40 Revenir en haut de page

scarcore a écrit:
heu franchement, je suis en phase 1 EDS et quand je passe en 2RM j'me fais très très peur et je roule sur des oeufs donc j'ai plus de chance de me casser la gueule comme ça qu'en 4RM mais bon c'est un choix Wink

desole mais tu na pas bien lu ou jai mal exprime .. Question

A 160kmh la boite cest bloquer avec une gros craque Evil or Very Mad et les roue ce sont presque bloquer .. ce qui me valais presque le decore et crois moi ca fait peur ..

puis 160kmh cest pas roule comme une ouf cest une vitesse moderement aux desu de la vitese autorise sur auto route . je roule de temps en temps une peu avec le pied lourd mais la plus part de temps cest relaxe car trops de radar ..
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent