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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Dimanche 22 Juin 2008 09:16 |
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voila donque jai mes piece ( merci fly666 ) pour la coversion du 4 roue vers 2 roue motrice mais voila ou je me posse des question .
on a deja vue des tuto sur le sujet mais jamais la fin du project donque cetain reponce reste a nu comme : comment faire pour l'abs a l'arriere car elle doit reste fontionelle tout meme .
je sait que il vaut des piece d'une 16v ou d'une v6 mais les quelle exactement et ou le trouve ..
puis comment faire le by pass du circuit huille jai bien le debut mais pas la fin du mois cest a ne rien comprendre du tout .
si y'a une presonne aimable de me fournier des info plus detaille sur le sujet ca me aidra boucoups car de puis un ans jai ma cali qui voudrais sortie du garage plus lonque temps que just pour faire une tour pour la garde tournant ..
je vous remerci les copain pour votre aide ..
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C4NitrO31
1800i

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Posté le:
Vendredi 27 Juin 2008 18:29 |
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Salut!
Il te faut trouver un essieu AR de cali/vectra V6 (pour les moyeux 5 trous et l'ABS), et ensuite pour le bypass:
http://homepage.ntlworld.com/betyouaint/4x4bypass.htm
Voili tu vires l'arbre, la bdt(bon courage), tu mets un kit 2RM sur la F28 et tu trouves sur une 16V(sur les C20NE y'en a aussi mais certaines...) la ralonge de cardan côté passager et hop en 2RM!!
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scarcore
X30XE

Inscrit le: 08 Avr 2008
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Posté le:
Samedi 28 Juin 2008 19:09 |
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mais pourquoi tu veux supprimer le système 4x4?
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Voiture: air max
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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 19:59 |
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je crois qu'il a peté sa BDT, au pire j'en vend une
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scarcore
X30XE

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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:10 |
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je trouve ça dommage de supprimer son 4x4 à cause de la BDT, on en trouve facilement
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gsi-jay
LOTUS OMEGA
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Posté le:
Dimanche 29 Juin 2008 20:25 |
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scarcore a écrit: | je trouve ça dommage de supprimer son 4x4 à cause de la BDT, on en trouve facilement  |
j'ai bien supprimé le mien a cause de la sphère
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scarcore
X30XE

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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 19:18 |
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scarcore a écrit: | mais pourquoi tu veux supprimer le système 4x4? |
beh dune parte par envie .
jai a deux reprise reparé la boite avec des boite d'occase ca ale bien 3 semaine puis paf rebolote du jeu et perte de huile ( presision pnue echanger toute les 4000km et verivé le niveaux dhuile en meme temps ) ca commence a couter cher pour chaque fois avoir le meme proble si pas pire
la primiere boite elle a casser apre lavoire achter la voiture la boite a vitesse ette tombe du a une casse des deux boulon de suporte ( la boite ette changer mais ce qui l'ont changer avant que jai achter la voiture ont fait ca ala va vite ) resulta jai pas pu faire autrement que de ramener la voiture comme cella pour la reparé .
la deuxem une occasse elle ale bien jusque elle ma presque envoie dans le decore ( elle cest presque bloquer des 4 roue a 160kmh ) depuis jai enleve la cardant central et jai regarde apres une autre boite mais vu les prix neuve meme occase ca me reviendrais moins cher .
sur que cela me fait chier crois moi mais vue que tout devient cher j'ai pas envie de avoire le meme probleme a chaque fois on dit jamais deux sans trois ..
voila en gros pour quoi .
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 19:21 |
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jay² a écrit: | je crois qu'il a peté sa BDT, au pire j'en vend une  |
c'est gentil mais j'ai pas les sous sous pour le moment
comme jai repondue a scarcore je ne veut plus courire le risque de me peter la geule a causse d'une boite de transfert ..
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 19:23 |
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scarcore a écrit: | je trouve ça dommage de supprimer son 4x4 à cause de la BDT, on en trouve facilement  |
oui peutetre mais on trouve pas les sous si vite
je sait que cest dommage mais comme on a tousjour pas une solution pour que elle ne ce casse plus aussi vite beh voila quoi ..
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 19:24 |
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C4NitrO31 a écrit: | Salut!
Il te faut trouver un essieu AR de cali/vectra V6 (pour les moyeux 5 trous et l'ABS), et ensuite pour le bypass:
http://homepage.ntlworld.com/betyouaint/4x4bypass.htm
Voili tu vires l'arbre, la bdt(bon courage), tu mets un kit 2RM sur la F28 et tu trouves sur une 16V(sur les C20NE y'en a aussi mais certaines...) la ralonge de cardan côté passager et hop en 2RM!!  |
merci du lien je vais voire cela de suite
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scarcore
X30XE

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Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black
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Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 19:24 |
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heu franchement, je suis en phase 1 EDS et quand je passe en 2RM j'me fais très très peur et je roule sur des oeufs donc j'ai plus de chance de me casser la gueule comme ça qu'en 4RM mais bon c'est un choix
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

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Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 19:40 |
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scarcore a écrit: | heu franchement, je suis en phase 1 EDS et quand je passe en 2RM j'me fais très très peur et je roule sur des oeufs donc j'ai plus de chance de me casser la gueule comme ça qu'en 4RM mais bon c'est un choix  |
desole mais tu na pas bien lu ou jai mal exprime ..
A 160kmh la boite cest bloquer avec une gros craque et les roue ce sont presque bloquer .. ce qui me valais presque le decore et crois moi ca fait peur ..
puis 160kmh cest pas roule comme une ouf cest une vitesse moderement aux desu de la vitese autorise sur auto route . je roule de temps en temps une peu avec le pied lourd mais la plus part de temps cest relaxe car trops de radar ..
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