BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Mercredi 18 Juin 2008 21:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila j'ai eu aujourd'hui mon pti gsi et c'est vrément alucinant comme ça arache !!! j'avais un coupé astra 2.0 T avant et bien j'ai plus de sensation dans la gsi!!!

donc c'est un gsi de 93 gestion 2.8 et cucu KS Evil or Very Mad

bleu nuit, peinture neuve, silencieux remus( buit magnifique!!!)

les photos pour demain car je suis rentré a l'instant et la nuit c'est pas top!!!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 19:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors, ces photos??? Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Westcoast0007
20SEH

Voiture: Zafira A OPC / Corsa A GSi Ph1 / Corsa C Elegance / Cox 1302 de 1971 + Cox 1302 S de 1970

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 20:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Faut attendre qu'il est fini la pellicule pour pouvoir faire develloper les tof Laughing

blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Jeudi 19 Juin 2008 22:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

dsl pour les tof !!! ca sera demain car j'ai pas fini ma pelicule!!! Question

lol je n'est pas mon adaptateur sd sur moi
je les met demain sans faute
Signaler un abus
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 19:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

voici les photo::

Image

Image

Image

Image

Image

voila et la premiere modif: bavette du coupé bertone

Image
Signaler un abus
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

Elle a l'air propre la carrosserie!
Dommage pour la lame devant sous le PC... celle d'origine est plus belle je trouve Wink
Belle acquisition en tous cas!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
lostheaven93
1200s

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 23:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu est tombé sur une des séries qui marche le plus fort,fin 93 début 94 c'est les meilleurs.

Moi je te demande une chose,ne change rien sur l'esthétique,rigidifie la,met des conbinées filetés,décatalise et tu va en laisser beaucoup derriere. (C'est un conseil bien sur) mais garde l'aspect stock.

pas de tuning svp Sad

blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Samedi 21 Juin 2008 23:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

tinquiete pas le tuning ce n'est pas mon truc les jantes ne seront ni chrome ni kéké je veux les changé car je les trouve vrément horrible!!!
pas de kit carro ni autre!!! je la trouve super belle comme cela!!!

sinon pour le decata je pense le faire moi mais c'est la sonde qui me fait peur!! y aura t il un defaut ou autre??

elle esgt deja posé j'ai l'impression d'etre dans un kart!!!

un bon train de pneu pour l'avant et ca sera nikel!!!
Signaler un abus
lostheaven93
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 00:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

Alors pour la sonde ne 'tinkiete pas elle est en amont du catalyseur donc meme si tu coupe ton cata,t'aura jamais de defaut moteur.
Ensuite,pour la décataliser,je te conseil d'acheter un tube afrique parce que si tu décatalise a la mode barbarre à coup de bar de fer ds le cataliseur,tu aura des pertes de charge dans ton cata vu qu'il sera plus gros à ce niveau.

Niveau chassis c'est pas la forme d'origine,je le trouvais très imprécis mais une bare antiraprochement inférieur et 4 suspensions et la tu poura bien ataquer.

Niveau moteur,rien à dire ,fais des runs tu vera que tu va etre choquer par ta caisse... Shocked

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 08:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tien il me semble la connaitre celle la Very Happy Si c'est celle que je pense je vois ou habitait l'ancien proprio.

En tout cas trés belle voiture, elle est nickel. Tu va plus t'en passer maintenant que tu y a gouter Very Happy

blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 09:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

le gars habité salaise sur sanne vers lyon!! trés simpa d'allieur

sinon pour le cata je compte vraiment pas faire le barbare car apré plus de ct!!!
pour moi ca sera du 100% inox!!! sur mesure!!!
Signaler un abus
lostheaven93
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 13:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Meme sans cata,tu passe le ct sans soucis car les anciennes normes de 1993 le permettent.
Donc tup peux décataliser sans soucis.

kerax07
C20LET

Voiture: Astra GSI16v 94, Astra GSI16v 95

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

blitz38gsi a écrit:
le gars habité salaise sur sanne vers lyon!! trés simpa d'allieur

Ahh c'est pas celle que je pensais, mais elle lui ressemble grandement Very Happy
J'habite a 10km de salaise Wink Si un jour tu veux passer voir ma gsi, ou si tu veux quelques conseil passe me voir (vu qu'on est pas loin) Wink

En tout cas elle me plait beaucoup. Je doute pas qu'elle soit entre de bonne mains.

blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oki et ben ecoute le week prochain je monte a bourgoin pour changé mon volant et en revenant je pe m'areté!!
Signaler un abus
GSI16V69
1200s

MessagePosté le: Dimanche 22 Juin 2008 20:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

tres jolie j'aime beaucoup j'ai la meme en noir de juin 1994 toute d'origine et je compte egalement changer mon silencieux ou ligne complete et amortos aussi mais j'hesite entre un silencieux style remus ou autres marque ou une ligne inox groupe N (OMP) que j'avais sur ma 309 gti 16...

Sinon conçernant ton volant tu va le changer pour mettre quel modele t'as une photo??
Signaler un abus
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 19:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila aujourd'huit montage des feux avant et enfin des répétiteur de cligotant!!
je ferais plus de tof quand elle sera propre

Image

Image

Image

ah oui et puis je vais viré cette bavette je ne la support plus??? Question
Signaler un abus
steff38
20XE

Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

n'oublie pas de cacher tes plaques, enfin maintenant, c'est trop tard.. Laughing !

Sinon elle à l'air super propre, vivement que je la vois en vrai..
Signaler un abus
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Lundi 07 Juillet 2008 19:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

perso je n'est rien a cacher dans ma caisse et je met encor moin des vids de mes exploit sur internet!!! mon permis c'est mon travail donc j'y tiens!!!!

sinon up pour une petite rencontre car j'ai vu qu'il y a kerax aussi qui est du coin je crois???
Signaler un abus
niko1242
Moderateur

Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 21:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de tuning tu disais? dommage d'avoir acheté les pire feux tuning qu'ils ont fait pour astra...

au passage le decata est inutile sur ta caisse, tu perdras en couple et en haut tu n'auras rien de plus...

un bon remus ou sebring pour enlever le systeme de chicane dans la dernière marmitte, un filtre type KN dans le boitier d'origine et gaz!!!

tu auras une fusée... Wink

Amuse toi bien, au passage niveau jantes si tu veux de la perfs reste en 15 voir 16 maxi..

Signaler un abus
blitz38gsi
1200s

MessagePosté le: Mardi 08 Juillet 2008 22:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

oué je sais mais pour moi les pire feux tuning sont les cristal!!
et si je te fait voir l'etat des feux d'origine tu pleure!!! maintenant la nuit j'y voie trés bien!!
je sais tu va me dire d'acheté des feux d'origine! cela ne m'ont couté que 130€
moi j'aime
le filtre kn est commandé car j'ai mis une bmc et c'est la cata!!! plus de peche et je sens trop d'air qui arrive!! en fait c'est du depanage car j'ai ouvert la boite d'origine et le filtre etait coupé de partout!!!
pour les jantes je me tate mais surement pas du 17"!!!
sinon pour le decata on m'avait dit que du bien??
a voir
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent