BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
¤Opel¤RIDER¤
1300s

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 23:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

moi je posséde une astra gsi16v 2.8 .

je pense me mettre a l' E85 vous en penser quoi qui roule avec ?

merci

lostheaven93
1200s

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 07:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai mis plusieurs fois de l'E85 dans mon XE en dosage 50% E85 50% SP95(en réalité vu qu'il a 15% de SP dans L'E85 ca fait plus de SP).

Niveau puissance,je perds du couple en bas.
Niveau consomation:la différence de consomation entre l'E85 et le SP n'est pas significative.
Ca fait plusieurs fois que je fais et aucun problème parcontre au dela de ses proportions,je ne sais pas ce que ca donne et je n'essayerais pas.

J'ai une astra en 2.8

Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
yodadori
LOTUS OMEGA

Voiture: Insignia Sport Tourer / Vectra B / Vectra C GTS / 735i E32 / E30 325i turbo

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 11:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

lostheaven93 : je ne savais pas que tu en avais mis dans la tienne!
Je ne sais pas si je vais tester tout de suite sur la mienne ou pas... elle a quand même 255 000 km!
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Boolimix
C20LET

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

il y a une fonction recherche Rolling Eyes

araik a écrit:
bah moi j'ai une astra gsi 16v 2.8 de 1994 et je roule au super ethanol a 100% et pour l'instant rien de speciale et meme le matin au demarrage aucun soucis premier tour de cle et op c'est parti Wink

je precise que j'ai fait aucune modif sur le moteur seulement j'ai mis au debut un peus des deux et puis petit a petit que de l'ethanol Cool

araik
20SEH

Voiture: astra GT35

MessagePosté le: Mardi 17 Juin 2008 09:04 Revenir en haut de page

oui je vous confirme,

ca fait trois semaine que je roule 100% ethanol et c'est bon aucun soucis

le moteur reagis bien et le matin je n'est pas de probleme de demarrage juste attendre une minute avant de partir, histoire de chauuffe le moteur Wink

sinon j'ai mon cousin qui est parti au gsi day avec de l'ethanol est nickel donc voila sur les 2.8 comme l'allumage est different des 2.5 il n'ya pas de probleme de coupure le matin et la pression d'essence est plus eleve que sur le 2.5. donc pas de risque de tourne pauvre.

sinon pour bien faire il faut acheter un mano pour voir la richesse et si besoin tare le regulateur d'essence sur le rampe et hop une voiture flex fuel Twisted Evil Twisted Evil

sinon pour info 15 €= 18 l d'ethanol
15 €= 08 l d'essence 95

donc ca vaut le cout de s'embeter a faire si besoin la modif ou sinon rien j'adore Laughing Laughing Laughing Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent