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Sharpgoliath
1200s


Inscrit le: 14 Juin 2008
Messages: 38
Localisation: Annevoie(Dinant),belgique
Voiture: kadett gsi 16v

MessagePosté le: Samedi 14 Juin 2008 23:31 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'avais un besoin urgent d'une deuxieme voiture.
J'ai donc decidé d'aller rechercher ma vieille kadett 2L 16s qui dormait dans un garage depuis...10ans!!!
Nous avons changé quelques joints (carter d'huile,cache-soupapes...),fait la vidange d'uile et d'eau...
nous voulions aussi faire la courroie de distribution mais pas moyen de debloquer les 6 vis "etoiles" de la poulie accesoires...
Comme j'en ai besoin tout de suite et que le moteur ne presentait pas de "point dur" en le faisant tourner a la main,nous avons decidé de tenter de le faire demarrer comme ca...
Il a bien demarré mais il claque comme un vieux diesel et le temoin d'huile n'arrete pas de clignoter au tableau de bord...
Je pense que le probleme vient de la pompe a huile.
Quelqu'un pourrait me dire la facon de proceder pour effectuer le demontage et peut-etre le remplacement de celle-ci?
Merci d'avance.
Ca preesssseeeeee.....Wink
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opelgsi
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
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Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 09:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

avant de demonter la pompe regardes si le ressort n est pas grippé tu démontes et le nettois bien car 10ans c est bcp quand même Wink
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hotwheels
X30XE


Inscrit le: 19 Juil 2006
Messages: 2633
Localisation: Orléans; Loiret
Voiture: Calibra V6 Kadett swap 20xe

MessagePosté le: Dimanche 15 Juin 2008 20:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

segments collés ou poussoirs grippés

_________________
Hotwheels16
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 16 Juin 2008 11:06 Revenir en haut de page

Merci de d'abord te présenter dans la rubrique présentation

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Blitz powaaaa!!!!
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