J'avais un besoin urgent d'une deuxieme voiture.
J'ai donc decidé d'aller rechercher ma vieille kadett 2L 16s qui dormait dans un garage depuis...10ans!!!
Nous avons changé quelques joints (carter d'huile,cache-soupapes...),fait la vidange d'uile et d'eau...
nous voulions aussi faire la courroie de distribution mais pas moyen de debloquer les 6 vis "etoiles" de la poulie accesoires...
Comme j'en ai besoin tout de suite et que le moteur ne presentait pas de "point dur" en le faisant tourner a la main,nous avons decidé de tenter de le faire demarrer comme ca...
Il a bien demarré mais il claque comme un vieux diesel et le temoin d'huile n'arrete pas de clignoter au tableau de bord...
Je pense que le probleme vient de la pompe a huile.
Quelqu'un pourrait me dire la facon de proceder pour effectuer le demontage et peut-etre le remplacement de celle-ci?
Merci d'avance.
Ca preesssseeeeee.....
opelgsi LOTUS OMEGA
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Dimanche 15 Juin 2008 09:18
avant de demonter la pompe regardes si le ressort n est pas grippé tu démontes et le nettois bien car 10ans c est bcp quand même
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum