Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
Posté le:
Mercredi 18 Juin 2008 20:29
Salut j'ai voulu changer ma sonde car pour moi elle déconnait! L'éguille reste dans le bleu et d'après Niko les C20XE ne montent jamais plus haut que le bleu.... Bref en voulant la dévisser elle est venue tout de suite normal, elle a cassé ou était déjà fendu Ce que j'aimerais savoir c'est comment enlever le reste ? La température est toujours indiquée car en fait elle est prise sur l'autre sonde c'est peut être pour ca que ca affiche mal la temp. Mais j'aimerais quand même la changer et ensuite souder le bon fil au bon endroit.
Voilà une photo du drame pour donner une idée
Et pour l'autre sonde je l'avais aussi changée parceque ca fait depuis que j'ai ce moteur (j'ai deja fais 15'000 km depuis mars, il a 285'000 km et il a la rage c'est incroyable ) qu'elle démarre mal ou qu'elle met env. 4-5 sec. J'ai commandé une sonde à mon boulot mais elle était noire comme l'ancienne. Et ca n'avait rien changé alors j'ai été chez Opel chercher une sonde bleue et là impossible de démarrer! Pourtant c'est une sonde d'origine! Là je pige pas
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
Posté le:
Mardi 24 Juin 2008 06:11
sinon avec un dremel essaye de faire une empreinte style une fente pour y passer un petit tournevis enfinc est pas vraiment un tournevis c est en fait un truc qui ressemble a une clef de vidange renault ...enfin je sais pas si tu vois de quoi je parle car je t avoue que j avais çà dans ma caisse a outils depuis des années et la seule fois que je m en suis servis c etait pour la sonde
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum