BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
conrero
1800i

Voiture: vectra LET, Manta et kadett D.

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 14:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vient d'acheter une vectra turbo et le moteur vient d'etre refait (2000km par cheval noir), il commence a donner toute sa puissance, ne mange pas d'huile ni d'eau, couleur bougies nickel, il est en EDS1, le probleme c'est le ralenti: l'auto reste un poil acceleré (1000/1050trs) avant de retomber lentement a 900 mais faut attendre au moin 20sec, a la pedale on ne "sent pas bien" le moteur dans cette plage (mais le cable est ok). A votre avis c'est une sonde? le regul' de ralentis encrassé?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mail
Nolp
20NE

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 15:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu peux toujours demonter ton regulateur de ralenti et le nettoyer ca ne coute pas un centime, et ton pb de ralenti peut venir de la

scarcore
X30XE

Voiture: Audi S3 BAM 225cv 2003 Full Black

MessagePosté le: Jeudi 12 Juin 2008 15:26 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu penses que le regul jour aussi sur le fait que ma caisse mets du temps à redescendre dans les tours genre point mort je donne un coup d'accel et là ça met pas mal de temps à revenir à 850 trs Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Nolp
20NE

MessagePosté le: Vendredi 13 Juin 2008 00:21 Revenir en haut de page

Par contre moi j'ai une question si certain ont une idée.

Regulateur de ralenti OK
mais ralenti merdique (parfois absent, parfois il fait le yoyo de 1500 a 2500tr, parfois il se pose a 800tr parfois a quasi 2000, etc etc)
Donc qu'est ce qui peut influer sur un ralenti merdique a par le regualteur de ralenti ?

j'ai pensé a un pb de tension (mais je ne sais pas...)
faut que j'essai de netoyer le capteur pmh (mais je ne voit pas trop comment ca pourrait influer sur mon ralenti)
la sonde de capteur d'ouverture de papillon peut etre ?
un tuyau de depression d'huile ?
une merde dans mon tuyau de depression allant au calculo ?

Question Question Question

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent