Auteur |
Message |
SilverCross
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 09:56 |
  |
Voila donc je vous présente mon coupé Bertone
Bertone 1.8 16 , 115cv couleur Gris Etoile
Modèle 2000 - 130 000 km
Admissions Directe JR
Silencieux Remus
Amortisseur Selex + ressorts Cours HR -40
Pommeau + Soufflet Momo Evo


A venir
Calandre sans sigle Lumma
Feux arriere Lexus
BDC + PC AR Simple Line
Jante 17 MOMO GT2
Et je suis en trains de réfléchir pour faire évoluer mon ptit 115cv , niveau méca
voila
a+
|
Dernière édition par SilverCross le Vendredi 29 Septembre 2006 19:48; édité 1 fois |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 11:21 |
  |
t'es de ou fiston ? je suis sur mulhouse
sinan belle petite bertone...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
SilverCross
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 11:22 |
  |
pas trés loin de toi , du coté d'Altkirch
|
|
 |
|
  |
 |
stouk
Administrateur

Inscrit le: 27 Juin 2006
Messages: 3132
Localisation: 77
Voiture: Une Opel . . .
 
|
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 12:23 |
  |
Tres belle voiture...
Mais pitier... pas de lexus :'(
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SilverCross
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 14:02 |
  |
Merci pour vos commentaire
Quelqu'un peut m'aiguillez pour faire évoluer mon 115 ??
merci
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 15:20 |
  |
SilverCross a écrit: | Merci pour vos commentaire
Quelqu'un peut m'aiguillez pour faire évoluer mon 115 ??
merci |
ligne, décata, collecteur, AAC, puce...après la suite je ne pense pas que ca vaille le coup, achete plus puissant sinan t'aura plus de sous et pas bcp plus de chevaux...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 16:23 |
  |
Lexmaul fait une admission pour ce moteur je pense...
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SilverCross
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 16:44 |
  |
merci pour les précisions.
tu aimes pas les feux Lexus L3gion??
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 17:07 |
  |
TRES rare sont les modèles qui donnes bien je trouve...
Et rares sont le voiture qui "portent" bien les lexus, j'ai toujours trouvé que les lexus étaient plutot adapté a des voiture qui portent les feux "en largeur" plutot qu'en "hauteur"...
Exemple :
- Des lexus sur ITR ca peut bien donner (dépend du modele)
- Des lexus sur Kadett, meme avec beaucoup d'effort et un "beau" modele ca peux tous juste etre "mouaip", mais pas plus
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SilverCross
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 17:33 |
  |
c'est ce modèle la
|
|
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 17:39 |
  |
c'est horrible...
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
kalidor
X30XE
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 2566
Localisation: belgique
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 18:12 |
  |
les 3d donnent mieux a mon goud mais aussi non belle voiture en elle meme
|
|
 |
|
  |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 19:10 |
  |
SilverCross a écrit: | Merci pour vos commentaire
Quelqu'un peut m'aiguillez pour faire évoluer mon 115 ??
merci |
Enlève ton KAD et mets un filtre qui ne bouffe pas l'air chaud du compartiment moteur.
Sinon Dbilas fait de tres bonnes choses sur ce bloc.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
SilverCross
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 19:15 |
  |
donc Isoler mon KAD , en dynamique par exemple ??
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 20:21 |
  |
SilverCross a écrit: | donc Isoler mon KAD , en dynamique par exemple ?? |
Pas par exemple... c'est ce qu'il faut faire, sinon tu perds.
www.dbilas.com
Par exemple ils ont une admission donnée pour +32cv
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
SilverCross
1800i

Inscrit le: 13 Aoû 2006
Messages: 545
Localisation: Ferrete - Sundgau - 68
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 20:45 |
  |
donc je demonte le kad , ou je peux arriver a le modifier?? Genre en lui mettant une arrivé d'air extérieur depuis la calandre?
Ou il faut que je le vire , pour le remplacer par une admission dynamique?
Je comprends rien ni en allemand , ni en anglais
|
|
 |
|
  |
 |
L3gion
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4720
Localisation: Belgique
Voiture: Kadett C & 120D Coupé
|
Posté le:
Lundi 14 Août 2006 22:47 |
  |
- soit tu remets un filtre dans la boite a air d'originie
- soit tu trouves un moyen de cloisonner ton admission
- sait tu mets effectivement une admission dynamique
|
_________________ Le sous virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'avant de la voiture
Le sur virage, c'est quand tu tappes le mur avec l'arrière de la voiture
La puissance, c'est la vitesse où tu tappes le mur
Le couple, c'est la taille de mur que tu emportes |
 |
|
    |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 15 Août 2006 09:03 |
  |
Pour la traduction utilise un traducteur en ligne comme celui d'altavista:
www.altavista.fr
Pour l'admission Dbilas à +32 cv, elle s'entend avec la reprogammation qui va bien.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 15 Août 2006 11:10 |
  |
c'est quelle admission qui donne +32cv ? j'ai chercher hier je n'est pas trouver sur le site, jaimerai juste voir a quoi elle ressemble par curiosité
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
|