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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut a tous

Simplement pour savoir si en mettant un aac admission de XE sur LET en le callant avec une demi dent de retard on avait un ralenti instable ?

Merci d'avance


Smile

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Boolimix
C20LET


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

non pas du tout

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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 20:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ta une poulie reglable ou tu à fait la modif pour le callage d'une demi dent Question
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serjus78
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 21:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

sa change striectement rien au ralentit ce de peit arbre rien de tres mechant
et je croitque ce une demi dent d avance
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 22:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il faut retarder d'une demi dent pour avoir le meilleur gain
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TITOS95
1600i


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Messages: 406

MessagePosté le: Jeudi 29 Mai 2008 23:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

Jawad78 a écrit:
Ta une poulie reglable ou tu à fait la modif pour le callage d'une demi dent Question


Modif sur la poulie d'origine

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jim06
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 17:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut
t as une photo de ta modif sur la poulie

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La vitesse de la lumière étant supérieure à la vitesse du son, bien des gens ont l'air brillants jusqu'à ce qu'ils ouvrent leur gueule...
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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Vendredi 30 Mai 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

Non désolé Confused

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hotwheels
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MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai fais cette modif mais sans poulie réglable,tu as modifié a droite ou a gauche de l'encoche de calage de la poulie?de combien de mm?tu as limé au fur et a mesure?


a savoir qu'il y a un gain d'origine mais très haut dans les tours.
par contre mon ralentit n'est pas stable.

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TITOS95
1600i


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MessagePosté le: Dimanche 01 Juin 2008 19:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

De memoire j'ai limé petit a petit vers la droite

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YOYO
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MessagePosté le: Dimanche 08 Juin 2008 19:18 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai fais la modif aussi pas de ralentis instable. Par contre attention après modif j'etais limite limite a la polution au controle tehnique
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 22:25 Répondre en citantRevenir en haut de page

je refais un petit deterrage de post.
demain je monte mon ACC d'admission c20xe sur mon LET,en le calant avec une demie dent de retard.
J'ai un peu scruté le forum pour avoir toutes les infos et je tombe sur ce post,notemment lemessage de titos95 qui dit qu'il a limé la lumiere de la poulie un peu vers le droite.
Si on veut retarder d'une demie dent,c'est pas plutot vers la gauche de la poulie qu'il faut limer?(lorsqu'on regarde coté distri).
Pour moi c'est assez evident mais ce post me fait douter car je n'ai jamais fait ca et je voudrai pas prendre le risque de jeter une poulie pour rien.
Merci

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Figo77
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 22:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

C'est vers la gauche, effectivement, a droite on peu pas toute façon, sa irait pas, car la poulie se plaque avec le serrage.. en gros on peut limer que d'un coté pour que ça marche.

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neyman
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 22:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

Voici un petit lien en anglais : http://www.max-boost.co.uk/max-boost/cylhead/cams_C20LET.htm
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mat.57
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MessagePosté le: Samedi 06 Septembre 2008 23:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci les gars
Wink ,c'est bien ce que je pensais.

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mat.57
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MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 20:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

ca y es,c'est monté.
Ben a premiere vue la difference est pas flagrande.En meme temps j'ai pas encore assez testé a haut regime.

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Figo77
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MessagePosté le: Dimanche 07 Septembre 2008 20:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

La diffèrence sera pas flagrante et elle sera dans les tours.. maintenant tu le sentiras peut être pas, pour la voir il faudrait tester avec une voiture qui marche pareil, avant et après la modif.

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mat.57
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 18:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ben j'ai testé a haut regime et effectivement ca a l'air mieux mais c'est pas flagrant non plus.Mais vu la facilité de la modif et que c'est peu couteux ca en vaut tout de meme la peine.

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hotwheels
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 19:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

je crois que c'est plus flagrant lorsque tu montes dans les phases;il me semble qu'on était a 15-20ch en plus en phase1.(si je ne me trompe pas)

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Jawad78
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MessagePosté le: Lundi 08 Septembre 2008 21:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

A moins de le prouver avec passage au banc, ou tests avec caisse identique, franchement impossible de ressentir réellement une difference.
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