salut avec un ami on doit changer sont embrayage sur ca calibra turbo avec bdt, je pense que ca va etre assez dur mais faut-il tomber la bdt ou peut on le faire auremant?
quel est la methode la plus facile sans trop enlever de piéces! merci
Voiture: plus rien ..... sniiif
Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 18:51
regarde mon poste je lé fé tout seul sans tombé la BDT...
Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 19:49
Beacoup dise qu'il est plus rapide et plus simple de tomber le monteur.
Moi je n'ai pas fait tomber tout le moteur, j'ai tombé la BV accouplée à la BDT je l'ai terminé ce week end
ok je pense faire comme ca alors! mais Damphousse a tu enlever le support moteur du coter boite pour tomber la BV?
et aussi demonter et remonter les disque et meca d'embrayage c'est compliquer ou pas je parle nivo reglage!
Posté le:
Jeudi 05 Juin 2008 21:07
Oui il faut que tu retires le support moteur coté BV pour virer la boite
Pour monter le disque et le mécanisme c'est pas compliqué (si tu n'as pas de centreur) il suffit de trouver un axe de la grosseur de celui de la BV pour pouvoir centrer le disque d'embrayage pendant que tu visses le mécanisme sur le VM. De toute façon s'il est mal centré la BV ne rentrera pas. Moi je faisais un embrayage pour la première fois et c'est passé nickel comme ça.
Si non pour ne pas te faire chier avec la tringlerie prend des repères en faisant des marques pour retrouver le même réglage et pas te faire chier à rerègler tout ça!!
SI tu as des questions n'hésites pas c'est tout frais dans ma tête
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum