Posté le:
Jeudi 22 Mai 2008 09:30
salut a tous .... sur ma kadett la batterie se decharge j'en deduis que c'est l'alternateur j'en avais une autre mais ça fait pareil la batterie se decharge ... avec le chargeur elle se laisse charge ... je pense que les alternateur sont hs ou c'est autre chose coincidence ?? ya du courant a la sortie alternateur ...merci des reponses
_________________ kadett 1.6 gt 3 portes . .zafira sport ..astra g 1400 16v .twingo ..peugeot 203
Corsa V3 LOTUS OMEGA
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
Posté le:
Jeudi 22 Mai 2008 20:31
regarde si tu as pas une consommation de courant et teste les bornes de la batterie pour voir si l alternateur charge
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M
neyman 1800i
Posté le:
Samedi 24 Mai 2008 09:50
J'ai eu le même problème sur mes 2 kadett, je n'ai toujours pas trouvé la solution. J'avais pourtant bien un peu plus de 13V moteur tournant.
Je viens de déconnecter l'alarme pour voir si ça ne viendrait pas de là, pour l'instant ça va, mais en même temps je viens de me payer une batterie neuve donc ... à voir.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum