Voiture: air max
Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 14:54
salut a tous
donc voila enfin mon tuto sur le montage de la centralisation que j'ai acheté sur ebay pour une trentaine d'euros livré....
centralisation ebay
vu que ma B est dépourvu de toutes option mis a part l'airbag et la DA, j'ai acheté un faisceau de corsa pour les vitres électriques que j'installerai plus tard (mais on peux faire sans car le faisceau et fourni )
le kit est composé d'une tresse de fils,de la centrale électronique et de 4 moteurs ainsi que leur tige et vis de fixation....
il faut tout simplement fixer les moteurs pour faire en sorte de la tige du moteur que l'on va visser sur la tige du loquet entraine celle ci a l'activation/désactivation
on démonte la porte et vu que j'ai pas réussi a enlever la manivelle des vitres on pivote le panneau
on fixe le moteur (je sais j'ai pas le compa dans l'oeil )
une petite vue interieur
voila la petite piece qui sert a raccorder ensemble la tige du loquet de porte et la tige du moteur
il faut au passage couper un morceau du cache a l'interieur de la poignée pour laisser passer la tige
voila le faisceau avec vitres électriques, centralisation et retro électriques
on voit bien la diffèrence avant/apres
il faudra percer des trou avec une mèche de perceuse dans ses caches afin de faire passer les 5 fils des 2 moteurs maitres (2 moteurs mitres 5 fils et 2 moteur arrière 2fils)
on remonte le tout et c'est parti
je ferai un tuto sur le taillage de la clé pour l'inserer dans la telecommande
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
1
Posté le:
Lundi 19 Mai 2008 19:48
Pour les manivelles des vitres, tu a une goupilles que tu enleve entre le tissus et la manivelle
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum