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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 20:20 |
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Voila je viens faire appel a vous tout simplement pour mon probleme de pression que j'ai toujours depuis que j'ai achete ma caisse en octobre 2007 ........Je tourne actuellement avec une pression de 0.6b avec une prepa ph2.
J'ai eu l'ancien proprietaire entre temps au tel et il m'a dit que ce probleme est venu au debut de temps en temps et du jour au lendemain plus rien, pression a 0.6b au lieu de 1.2b....
Donc il penser que cela venait du calculo, du coup il en a achete un et le probleme est toujours present mais entre temps je lui ai acheter la caisse...
Moi j'ai toujours ce probleme de pression, donc j'ai changer mes durites de depression, changer mes bougies avec mon faisceaux d'allumage, demontage pour verifier mon clapet de decharge et RAS...
Entre temps mon calculo a ete essayer dans une autre cali et pression ok sur l'autre voiture...
J'ai aussi essayer avec une autre electrovanne mais toujours rien, donc la je ne sais plus ou jeter un oeil...
C'est pour cela que je viens faire appell a vos connaissances enesperant trouver ce probleme....
Merci pour votre aide...
Seb
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t16driver
1200s
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41
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Posté le:
Dimanche 02 Mars 2008 21:57 |
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Change de waste-gate.
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remix-OPC
20NE

Inscrit le: 28 Jan 2007
Messages: 1161
Localisation: on the road 77
Voiture: astra gsi piste, 307 sw 1.6 hdi et 106 s16 compresseur
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 07:17 |
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regarde ta waste-gate
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_________________ astra gsi t16 je me tate!!!!!!
astra g opc turbo sa me reprend tu vas etre de nouveau mienne quand je t'aurais trouver!!!!! |
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 08:32 |
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Pas de voyant moteur allumé?
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Blitz powaaaa!!!! |
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 14:16 |
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Wastegate ou turbo.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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rabit-calibra4x4turbo
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1201
Localisation: weyler (arlon) belgique
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 14:47 |
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jai lme meme probleme et je pense aussi que cest le turbo jai deja tente de regle la wastgate rien ni fait donque je chanche les deux..
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 19:47 |
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je ne pense pas au turbo car il a deja ete refait, par contre ce soir j 'ai changer ma waestegate mais j'essaierai ca samedi car je dois faire mon parra ce samedi matin car je viens de faire mon train avant....
Par contre je n avais pas de voyant moteur...
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jerome
1800i
Inscrit le: 04 Mar 2007
Messages: 984
Localisation: 45
Voiture: ASTRA GSI T16
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Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 21:52 |
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regarde si tes pipes d amission et d echappement sont bien serrèes,ou un joint qui fuit, en depression au ralenti ca te dis quoi?
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mardi 04 Mars 2008 06:32 |
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au ralenti je suis a -0.8b.
Mes branchements sont ok car j ai deja verifier avec les turbos des collegues...........
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GSI 16R
20SEH

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1849
Localisation: GWADA LOVE #1 16°13'31"N 61°22'52" O
Voiture: Une MAUTO et Une GTE 16V Gr.A
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 00:35 |
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regards le tuyau ki va au bypass de ralenti ,le tuyau ki est sur ta pipe d admission il est à coté de l entré d aire du moteur ,si il n a pas un petit trou près des colliers
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_________________
LA 16R c est une Mauto appellé OVNI (objet violent non identifié) *** TEAM SCIE À MÉTAUX *** |
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GsI ArTHuR
20NE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1314
       
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 21:12 |
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il a -0.8 au ralenti .
je pense plutot a une mise a la masse de ton boitier...
as tu changer ton bloc ? ou il est d'origine?
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_________________ En turbo et parfois en Athmo |
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 21:45 |
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Non mon bloc est toulurs d'origine.......je ne vois pas de quel durite vous parlez?????
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 21:48 |
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desoler j avai mal compris....justement je l'ai demonter la semaine derniere car j avais un mauvais ralenti donc je l ai nettoyer mon regulateur de ralenti....
Maintenant mon ralenti est nikel mais je n ai toujours pas essayerla voiture car toujours pas fait mon parrallelisme...
je vois ca ce week end et attendant merci a tous de votre aide
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Samedi 29 Mars 2008 19:02 |
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Voila des news depuis les derniers problemes.
apres avoir nettoyer mon regulateur de ralenti, j'ai toujours mon probleme de pression:c'est a dire 0.5bars......
Aujourdhui j'ai demonter mon echangeur d'origine et qu'est ce que je voit:
Le bas de l'echangeur ou y a la partie noir qui est decoller..
Croyez vous que cela peut etre une cause????
Car normalement une fuite sur le circuit se voit assez facilement????
J'espere avoir trouve car cela me gonfle
J'ai tout essayer:Remplacement de waestegate,remplacement de electrrovanne;demontage du down pipe pour verif et RAS,changement de durite de depression,changement de calculo....
Je ne voit plus koi faire
Vos idees seront les bienvenus????
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t16driver
1200s
Inscrit le: 14 Oct 2006
Messages: 41
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Posté le:
Samedi 29 Mars 2008 19:48 |
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Un échangeur qui fuit pourquoi pas. remet en état et retest.
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Samedi 29 Mars 2008 20:36 |
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tu as essayé de débrancher la durite qui par de l'électrovanne a ta WG?
tu regarde si tu atteinds les 1.2B et tu coupes dessuite sans continuer a acceler.
Fait l'essaye et dit nous quoi
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Dimanche 30 Mars 2008 21:59 |
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As-tu contrôlé tes tuyaux de dépressions ?? J'avais le même soucis chez un autre calibriste.
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TITOS95
1600i

Inscrit le: 25 Juil 2007
Messages: 406
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 21:28 |
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remy16t a écrit: | tu as essayé de débrancher la durite qui par de l'électrovanne a ta WG?
tu regarde si tu atteinds les 1.2B et tu coupes dessuite sans continuer a acceler.
Fait l'essaye et dit nous quoi |
Il y atteind les 1.2b sa veut dire quoi ? Que sa WG est HS ?
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_________________ La passion est notre moteur, le plaisir des sens passe par l'Essence |
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turboseb
1300s
Inscrit le: 02 Mar 2008
Messages: 250
Localisation: PIGNANS
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Posté le:
Mercredi 02 Avril 2008 21:32 |
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Donc pour le moment je n'ai pas fait d'essai depuis le demontage de mon echangeur d'origine car je n'ai toujours pas remis mon gros echangeur, je suis actuellement en train de refaire mon piping....
Mais c'est vrai que depuis que j'ai achetre cette caisse je n'ai jamais pris mes pressions de prepa ph2.
J'espere que cela sera la bonne cette foi!!!!!!!!!!!!!!!!!!
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