BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
kikcat
1200s

MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 09:42 Revenir en haut de page

salut à tous et à toutes !

Je m'appelle Vincent dit Kikcat , 36 ans ( bouh !!) de Lyon , marié , 2 enfants et bientôt un ti gro chien , donc je roule en .... allez c'est facile ...
Zafira OPC , depuis 3 semaines et j'en suis plutôt content .

Avant je n'ai eu que des Renault : supercinq D de ma Môman , R11 TXE , clio 1.9D , R11 TurboD , Scénic 1 , Grand Scénic 1.9Dci .

Ben pourquoi un Zafira OPC ?

Bonne question , merci de me la poser . D'abord avec les moteur DCi pas possible de passer ailleurs qu'au garage ( dernière facture pour 4 bougies de préchauffage .. 230€ !! , Merci Renault . "Renault des voitures à vivre" ... et à payer ) ...

Ensuite la différence prix Mazout Essence diminue. Ben oui maintenant que tout le monde a acheté son Dci il faut bien faire rentrer des sous dans les caisses ...

Ensuite encore mon frère est un dieu en mécanique et il a eu , et a encore une Calibra ...

Pour finir parce que l'OPC , "il faut quand même reconnaitre que c'est plutôt une boisson d'hommes !" ( Audiard - les Tontons flingueurs ).

Bonne route à tous et à bientôt dans les bouchons lyonnais !! Twisted Evil

Présentation : http://gsi-turbo.nuxit.net/blitz-gsi/viewtopic.php?t=13023
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent