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t16driver
1200s


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MessagePosté le: Jeudi 01 Mai 2008 16:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut tous le monde.

Je cherche la procédure de calage de cette charette, si quelqu'un sait çà serait cool, un lien ou quelque chose.
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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 07:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu parle de la distribution je suppose?

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Blitz powaaaa!!!!
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t16driver
1200s


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 12:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

yes distribution.

J'ai pas encore regardé au niveau vilo si ya un repère, juste les aàc qui se calent certainement en bout en alignement avec la culasse.
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ganjarom
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 12:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

t16driver a écrit:
yes distribution.

J'ai pas encore regardé au niveau vilo si ya un repère, juste les aàc
qui se calent certainement en bout en alignement avec la culasse.


nan repères, y a pas Laughing

techniquement il faut 4 piges pour la distrib:

* 1 pour les AAC (que tu a deja localisé)
* 1 pour le tendeur de distrib
* 1 une pour le vilo (pige PMH cylindre 1)
* 1 pour le capteur de phase en bout d' AAC admission. (surtout, ne démonte pas le disque du capteur en bout d'AAC.)

j'ai fait sans, j'ai simplement marqué les dents et la chaine avec un marqueur
rouge a peinture lors du démontage.

va voir mon post sur corsa-co losrque j'ai fait le joint de culasse sur la mienne:
http://forum.corsa-connexion.com/viewtopic.php?t=4848&postdays=0&postorder=asc&start=15

je peut aussi te scanner la section de la revue tech consacrée a ce bloc si tu veut.

tiens moi au courant Wink

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t16driver
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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 17:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

Merci ganjarom.

Si tu peux me scanner un chti bout de revue çà m'aidera. Le disque du capteur de phase jlai démonté Laughing
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ganjarom
C20LET


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MessagePosté le: Vendredi 02 Mai 2008 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'essaie de faire ca demain matin chez mes parents, j'ai pas de scanner Wink

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sebbus91
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MessagePosté le: Dimanche 04 Mai 2008 23:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut a tous! oui effectivement comme dit ganjarom il y a des outils pour calé tout ce petit monde!!! par contre nous a l'atelier on remplace souvent la chaine et les tendeurs vers 100 000kms suite au mauvaise huile utilisé par les client!!! style 15w40 minérale!!! alors ca fait du bruit !!!! ton moteur ganjarom sur ton topic ,on voit bien que l'huile utilisé a vraiment caramélisé!!!sinon le carter de distrib je le démonte sur place sans enlevé le carter d'huile en mettant un cric sous le moteur pour pas qu'il tombe!!! Laughing

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et crac!!!!!!!
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ganjarom
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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 11:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben ouais j'ai pas changé la chaine et le tendeur, je regrette car ça fait un
claquement de fou Evil or Very Mad
petite précision, le tendeur est un tendeur hydraulique d'ou source de
problème si huile de mauvaise quqlité.

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t16driver
1200s


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MessagePosté le: Lundi 05 Mai 2008 20:47 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je suis passé chez mon opel du coin qui ma gentillement imprimé la doc.
Donc la charette tourne c'est bon.
Néanmoins merci ganjarom Wink
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ganjarom
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 17:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais au fait pourquoi t'a ouvert le bloc? Laughing

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t16driver
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MessagePosté le: Mardi 06 Mai 2008 20:07 Revenir en haut de page

J'ai pas ouvert le bloc.
Il manquait un cylindre (déjà qu'y en a pas beaucoup Laughing ), avec en plus un bruit de claquement ...
J'enlève le cache culbu et découvre un culbuteur qui à bougé, mouai.
J'ai donc viré la came pour voir la gueule de la queue de soupape et si çà remontait au max.
La seule info qu'il me fallait était pour le disque en fait, ya un repère sur la poulie vilo + un trou pour une pige pour être vraiment juste, les cames s'alignent en bout avec la culasse et le disque à 45° environ avec l'encoche flèchée.
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