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clement7680
1800i

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Voiture: pas assez de place dans la barre
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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 06:10 |
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apres de longue recherche je ne trouve pas comment faire pour supprimer le papillon du TC !!!
astra F GSI 20XE 2.5 an92
merci de votre aide
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ganjarom
C20LET

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 09:30 |
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a vue de nez, supprimer le boitier qui se trouve a coté du siège conducteur et remplacer la pipe d'admission d'astra par celle de kadett.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 10:41 |
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Question bête, pourquoi ne pas supprimer tout simplement le volet à l'intérieur du boitier, ca se limite à deux rivets à faiire sauter.
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 16:31 |
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Je l'ai fait sur la mienne, j'ai tout tout viré et j'ai usiné au tour deux bouchons alu que j'ai inséré en force et avec de la loctite dans les trous où viennent se prendre les axes de pivot du papillon !
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clement7680
1800i

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 19:26 |
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c est le papillon qui maintient l axe lateralement isma
est il possible supprimer le rechauffeur et les depression ? (autour de cette calle TC)
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 20:38 |
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Le réchauffeur c'est tres simple, il suffit de relier les deux durites entre elles.
Pour les dépression ca dépend de celles que tu veux supprimer, il te faut en garder au moins une pour le régulateur de pression d'essence, les autres (recyclages vapeur d'huile et d'essence) tu n'es pas obligé de les raccorder.
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clement7680
1800i

Inscrit le: 26 Avr 2009
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Posté le:
Mardi 06 Juillet 2010 21:57 |
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ok merci car la j ai deposer le collecteur d admission
j ai supprimer le papillon TC retirer les roulement et l axe du volet et
reboucher les trou avec de la resine alu
j ai aussi supprimer la calle sur le volet de charge et reboucher les trou avec des rivet (controle etanche)
j ai aussi repris le collecteur le joint avec les conduit de la culasse et sur 5 cm de profondeur
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sponge
1600i

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Posté le:
Jeudi 15 Juillet 2010 16:05 |
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vu que le papillon du TC est plus gros pourquoi ne pas le prendre pour le mettre a la place du papillon des gaz?!
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yodadori
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 16 Juillet 2010 14:22 |
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C'est faisable effectivement, mais il faut réusiner l'espace autour du papillon des gaz. C'est un peu de boulot mais quand on a le matériel, c'est faisable.
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sponge
1600i

Inscrit le: 07 Nov 2008
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Posté le:
Vendredi 16 Juillet 2010 17:38 |
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c'est ce que j'ai fait sa fait quand meme gagné 3 mm sur le diametre du papillon
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clement7680
1800i

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Posté le:
Samedi 17 Juillet 2010 22:48 |
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je l ai completement supprimer ainsi que l axe reboucher les trou de l axe
le diametre du corp de papillon n est pas rond il est ovaliser donc faut du gros matos
et 3 mm de plus tu grignotte la cage du roulement d axe il me semble car y a pas epais ca fait 1.5 de chaque coté
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sponge
1600i

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Posté le:
Samedi 17 Juillet 2010 23:00 |
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non car le roulement est sur l'exterieur
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Titi91
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 14:56 |
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Quel est l'intéret,avantage de supprimer le papillon du TC???
Merci à vous.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 15:28 |
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Une restriction en moins
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Titi91
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 15:39 |
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Oui mais sachant qu'il est déconectable?
Tu marche un peut mieux quand tu le vire?
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 16:17 |
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Meme si le papillon est ouvert, il reste toujours quelque chose en travers du circuit d'admission
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Titi91
1800i

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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 16:22 |
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Ha d'accord ouai vue comme sa effectivement.
Merci à toi isma pour ta réponse.
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sponge
1600i

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Posté le:
Jeudi 25 Novembre 2010 20:26 |
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tiens regarde moi j'ai supprimer le papillon du TC j'ai bouché les trous au mastic alu puis j'ai recup le volet pour le mettre a la place de celui des gazs
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sashpuro
1200s

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Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 12:41 |
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salut a tous
moi j'ai changé le collecteur avec TC par un collecteur M2.5 sans TC dont j'avais fait polir l'interieur. Le resultat est que le moteur repond mieux aux sollicitations de la pedale de droite dans toute la plage, et j'ai quand meme l'impression qu'il est plus plein jusqu'a 5000tr/min. Apres, ca reste la meme chose etant donné que mon moteur est full stock
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Titi91
1800i

Inscrit le: 21 Oct 2010
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Posté le:
Samedi 08 Janvier 2011 14:14 |
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Je savais pas que certains M2.5 était sortie sans ETC.
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