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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Dimanche 20 Avril 2008 22:02 |
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Sur une de mes épaves, j'ai un kit Koni amortos + ressorts à -40, deux questions, quand j'appuye la caisse:
- la détente (quand la caisse remonte) me parait longue, genre 2/3 secondes, normal ?
- ça fait un bruit genre "pssss", normal ?
Excusez ma question mais j'ai pas vraiment l'habitude de ce genre de choses (en fait c'est le premier que j'ai).
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Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE
Dernière édition par o462 le Mercredi 16 Juillet 2008 20:03; édité 1 fois |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 05:56 |
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C'est difficile à dire, mais c'est mieuxcomme ça, plutôt que ta voiture fasse comme un ballon de basket
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
Messages: 4661
Localisation: Bord de Marne
Voiture: CaliT
     
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Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 09:27 |
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Salut, je voudrais pas être pessimiste et j'espère me tromper.
Mais la fois ou j'ai eu à faire à un amortisseur qui faisait psssssssss en appuyant dessuset qui remonté difficillement voir casiment pas : il était mort il fuyait...
J'espère que ce n'est pas le cas pour toi...
Sinon ton KIT est actuellement monté sur une voiture tu dis???
S'Il n'était pas monté sur une jambe de force avec le ressort (donc sorti d'emballage), que tu me dises qu'il met du temps à remonter la je suis d'accord mais dans ton cas cela ne me semble pas normal.
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_________________ Kit durites VENAIR C20LET/C20XE :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=40282
Kits F28 / C20XE /C20LET Astra G et Zafira A :
http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=34775 |
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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 10:06 |
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Oui oui il est monté.
Ce qui m'intrigue, c'est que le bruit est le même des deux cotés, et j'ai pas l'impression qu'il y ait un déséquilibre...
...j'avais rien remarqué d'anormal quand j'ai roulé l'épave (sur route privée).
Reste plus qu'à décider si je le mets sur ma voiture, et je prends le risque de me prendre une contre-visite au CT, ou si je laisse mes amortisseurs d'origine.
En tout cas merci...
PS: @lowrider, le souci n'est pas vraiment le coup du ballon de basket, mais que je vais peut-être passer 1/2 journée à changer des amortisseurs bons d'origine pour des rabaissés morts...
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Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE |
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 11:34 |
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Ce que je voulais dire, c'est qu'avec des amortisseurs morts, c'est comme si t'en avais pas, quand tu appuyes plusieurs fois sur la voiture, tu peux presque la faire rebondir
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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Lundi 21 Avril 2008 15:30 |
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LoL, alors c'est des amortisseurs en meilleur état que des neufs ^_^
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Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE |
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o462
1300s

Inscrit le: 13 Avr 2008
Messages: 244
Localisation: FR, 57, Saint-Avold
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Posté le:
Mercredi 16 Juillet 2008 20:04 |
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J'ai trouvé. Ce sont des Koni réglables, et celui qui les a monté les a durcis au taquet.
Sujet à fermer
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Kadett Cabrio, C16NZ + 20YE |
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