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o462
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 12:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai acheté pour une bouchée de pain deux GSi dont 1 avec un C18SE que je compte mettre en état pour réparer mon cab.

Donc, depuis 3 jours, je prépare mon swap (evidemment avant de swapper faut que le moteur tourne).

Le souci, c'est que le moteur "broute" jusqu'à environ 4000tr/min, avec ? des retours de flamme ? dans le collecteur, après 4000tr/min ça tourne au poil.

J'ai déjà vérifié les bougies, l'allumage, les injecteurs (en interchangeant), rien n'y fait, toujours pareil.

J'ai également des explosions dans le pot...

Bref, j'ai demandé à un pote pour venir mesurer les compressions, mais ça peut durer un peu...

Quelqu'un aurait une idée ?

Est-il possible que ce soit une soupape qui soit morte ?

(Kadett GSi C18SE, injection L3 Jetronic, full stock)


Dernière édition par o462 le Lundi 14 Avril 2008 19:29; édité 1 fois
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isma_8
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 15:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

Interchanger les injecteurs çà permet pas de verrifier si tu as un faux contact sur la prise, il faut donc bien verrifier si les 4 crachent quand ils sont branchés avec leur prise.

Mais avant de casser la tete pour rien prend d'abord les compression car pour l'instant tu bosse dans le vide.

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o462
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MessagePosté le: Lundi 14 Avril 2008 19:29 Revenir en haut de page

Compressions bonnes (même excellentes), le souci venait pas de là...

...on a fini par nettoyer la boite à air, au cas où, et... MIRACLE!... allez savoir ^_^
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