|
Auteur |
Message |
o462
1300s

|
Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 12:38 |
  |
J'ai acheté pour une bouchée de pain deux GSi dont 1 avec un C18SE que je compte mettre en état pour réparer mon cab.
Donc, depuis 3 jours, je prépare mon swap (evidemment avant de swapper faut que le moteur tourne).
Le souci, c'est que le moteur "broute" jusqu'à environ 4000tr/min, avec ? des retours de flamme ? dans le collecteur, après 4000tr/min ça tourne au poil.
J'ai déjà vérifié les bougies, l'allumage, les injecteurs (en interchangeant), rien n'y fait, toujours pareil.
J'ai également des explosions dans le pot...
Bref, j'ai demandé à un pote pour venir mesurer les compressions, mais ça peut durer un peu...
Quelqu'un aurait une idée ?
Est-il possible que ce soit une soupape qui soit morte ?
(Kadett GSi C18SE, injection L3 Jetronic, full stock)
|
Dernière édition par o462 le Lundi 14 Avril 2008 19:29; édité 1 fois |
 |
|
     |
 |
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

|
Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 15:30 |
  |
Interchanger les injecteurs çà permet pas de verrifier si tu as un faux contact sur la prise, il faut donc bien verrifier si les 4 crachent quand ils sont branchés avec leur prise.
Mais avant de casser la tete pour rien prend d'abord les compression car pour l'instant tu bosse dans le vide.
|
 |
|
  |
 |
o462
1300s

|
Posté le:
Lundi 14 Avril 2008 19:29 |
 |
Compressions bonnes (même excellentes), le souci venait pas de là...
...on a fini par nettoyer la boite à air, au cas où, et... MIRACLE!... allez savoir ^_^
|
|
 |
|
     |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|