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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Voiture: calibra c20let ph3.5, kadett c 78 et limo de 75
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 19:36 |
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slt a tous suite a l article de fiflo j ai touve ce qui cloche a mon c20xe 2.8 le premier piston du cote courroie de distribution ne tourne pas pourtant j ai verifie il y a de l allumage et de l essence mais le moteur tourne sur 3 patte ps j ai pas de code panne
un pote m as dis que c etait peut etre les segment qui sont collé car le moteur est reste lgtps sans tourner
qu en pensez vous??
Edit Lowrider: j'ai modifié ton titre
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 20:19 |
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Prends tes compression tu sera fixé.
Quand tu dis que tu as de l'essence tu veux dire que tu as de l'essence dans ce cylindre?
Idem pour l'allumage?
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 20:26 |
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oui ds le cylindre la bougie est mouillee qd je la demonte et les trois autres sont noire et il y a bien une etincelle a chaque
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Paulo
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
Localisation: Estavayer-le-Lac, SUISSE
      
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 20:36 |
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Pourrais-tu modifier ton titre pour plus de lisibilité du forum et afin de faliciter l'utilisation du mode "Recherche".
Merci
Pour ton moteur, comme l'a dit Isma, commence par prendre tes compressions
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 20:59 |
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j'ai le meme bleme
j'ai pris les compressions lundi ; rien sur le cylindre en cause ou si peu
prends les c'est le minimum
après démonte ; moi je m'y mets samedi
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 21:00 |
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je veux bien le modifier mais je sais pas comment faire
sinon c est possible que ce soit ca??
si il y a de l essence et que l allumage tourner est ok il devrait tourner qd meme non
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
Messages: 685
Localisation: FRANCE
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 22:48 |
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modifier ? quoi
c'est pas un mazout, mais il te faut quand meme un minimum de compression avec l'essence et l'air
et si ton essence et ton air ils se barrent par la porte (soupape) ben t'auras rien
et pour ton allumage, t'as vérifié comment ?
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kadettgtman
1800i
Inscrit le: 04 Jan 2007
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Localisation: FRANCE
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Posté le:
Mercredi 05 Mars 2008 22:50 |
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ça y est je viens de comprendre ton modifier
tu fais editer en haut à droite et tu changes ton titre
pour l'allumage, t'as sorti ta bougie quand même pour chercher une masse ?
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kad16v
1300s

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 18:50 |
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si tes compressions sont bonnes, ca ce peux que ton etincelle ne soit pas exellente!!!! change peut etre se fil de bougie!!!
a tout hasard? tu n aurai pas toucher au fil de bougie et intervertis deux fils???
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 20:23 |
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oui j ai mit les bougie a la masse et fait tourner le demareur j ai la meme etincelle sur les 4 cylindres pour les cable de bougie je les ai change egalement les bougies sont neuves
je vais prendre les compressions et on verra
si jamais tu trouves d ou ca viens tient moi au courrant
merci
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 20:28 |
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ecoute pour l ordre d allumage sans rien moi j ai achete la voiture comme ca et qd j ai change les cables je les ai remis de la meme maniere ps elle ne tournait deja pas bien qd je l ai achete
maintenant si tu as un schema du distributeur et de l ordre d allumage pour un 2.8 il est le bienvenu merci
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Corolla GTI 16v K

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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 20:38 |
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le numéro des bougie est écrit sur la bobine
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kad16v
1300s

Inscrit le: 13 Déc 2007
Messages: 205
Localisation: francorchamps
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Posté le:
Jeudi 06 Mars 2008 20:56 |
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l ordre d allumage est 1- 3- 4 -2 ou 1- 4- 3- 2 c est pareil
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mikcalilbra
20NE

Inscrit le: 26 Sep 2006
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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 20:48 |
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ok mais sur le disributeur d allumage d un 2.8 ou se trouve le numero 1 qd on es face a celui si pour savoir d ou partir
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jeff16v
Administrateur

Inscrit le: 22 Juin 2006
Messages: 1127
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Posté le:
Vendredi 07 Mars 2008 21:52 |
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normalement c'est écris en tout petit petit sur la tête d'allumage.
C'est en relief.
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 12:07 |
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kad16v a écrit: | l ordre d allumage est 1- 3- 4 -2 ou 1- 4- 3- 2 c est pareil |
Non pas vraiment, c'est les cylindres 1-4 et 2-3 qui tournent ensemble.
Comme c'est un allumage jumostatique il fonctionne par paire de cylindre, donc c'est pas un drame si tu inverse le 1 avec le 4 et le 2 avec le 3; mais si c'est le 4 avec le 3 çà ne va pas.
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kadettgtman
1800i
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Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 13:27 |
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voilà pour ma part déculassé.
un peu chié avec les goujons de culasse : avec quoi vous dévissez ça les gars ?
diagnostic : soupape échappement il lui manque un bout lol !
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Samedi 08 Mars 2008 16:11 |
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Forcément çà va beaucoup moins bien.
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kad16v
1300s

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mikcalilbra
20NE

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Posté le:
Dimanche 09 Mars 2008 20:44 |
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re j ai verifie l ordre d allumage tout est ok dc je vais prendre les compression et on verra maintenant faut que je trouve un compressiometre est ce que quelqu un sait ou on peut trouver ca pas chere peut etre nord auto ou autre ??
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