Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 09:05
Bonjour je voudrai remonter mes eprom d'origine dans mon calculateur par contre je ne sais put la quelle correspond à l'injection et la quelle correspond au turbo. L'une se fini par le numéro 220 et l'autre par le numéro 221 merci de votre aide
_________________ divisé par deux
Nolp 20NE
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 09:10
Desolé pour la synthaxe mais je me connecte depuis un tel portable et il m'ai impossible d'aller à ligne. Merci de votre compréhension
C'est bizarre, je viens de ressortir mes puces d'origine et j'en ai bien une qui se termine par 221 (celle correspondant à la puce EDS "Boden" soit celle sur le fond du boitier, par contre, celle repérée "Deckel" (pour celle sur le couvercle), celle d'origine ne se termine pas par 220 mais par 162 Bizarre bizarre
Enfin voilà, si tu as des puces repérées "Boden" et "Deckel", la 221 correspond à la première et l'autre à la seconde.
Nolp 20NE
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 14:32
Merci à toi et gsiturbo16 pour vos réponses rapide. Voilà eprom remontée tout va bien
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum