|
Auteur |
Message |
medow
1200s
|
Posté le:
Jeudi 03 Avril 2008 11:32 |
 |
Salut à tous.
Moi c'est Medow, 26ans de l'Essonne.
Je travaille comme acheteur dans le département sport d'un constructeur auto,vis maritalement et vais très bientôt être papa d'un petit garçon (mai)
Après deux ///M3 E36 3.0l coupé (fan de la ///M attitude), il me fallait un truc plus "soft", à coté d'une familiale, pour me faire plaisir sur circuit et rouler tousles jours, arrivée du bébé oblige.
Un ami m'a donc mit sur un super coup, une astra gsi 2.0 8v de 93, 1ere main, 133 000km a un prix carrément canon. J'ai sauté sur l'occaz et roule maintenant avec depuis 1 semaine.
Si je ne me trompe pas, elle n'a que 115ch mais j'ai été surpris par ce moteur volontaire dont les chevaux m'ont l'air tous bien présents.
Je viens parmi vous afin de me documenter sur cette astra que je méconnais, bien que ma famille soit très opel (cliché de la famille antillaise, ça -origines martiniquaises-).
Mon but, affûter à faible budget ma caisse en termes de châssis(suspattes, BAR avant, BAR arrière éventuellement et freins, j'ai mon idée en tête ), lui donner plus de coffre (catback ou ligne complète si bonne occase), mais je reste stock en terme de moteur, fiabilité oblige.
voilà tout.
@+
ps; je tâcherais de faire des photos asap.
|
_________________ daily racer inside |
 |
|
  |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|