BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
zaf21
1200s

MessagePosté le: Mardi 01 Avril 2008 18:17 Revenir en haut de page

salut a vous tous. J ai 35 ans, fonctionnaire, marié, deux enfants, un gros toutout. Je suis de dijon 21. Alors voilà, pour conduire tout ce petit monde et après des mois d'attentes, je l ai enfin. Là, garé sous ma fenètre, un magnifique ZAF OPC de 2002, gris métal. Ah là là, qu'il est beau.....
Mais l envie de le rendre encore plus beau, sans tomber dans un tuning de fou, me traverse l esprit. Alors, n'ayant pas grande connaissance pour les modifs sur opel, j en appelle à la rescousse....J envisage tres prochainement, de lui mettre des galettes de 18 pouces, chrome seraient le top..et puis pour qu il ne ressemble pas a un echassier, le rabaisser de quelques centimetres.. A ce propos, merci de me conseiller une marque de ressort adapter a la bete...Mais là ou je veux plus m investir est dans la prépa moteur...et là c'est le vide..je reve ou il n'y a pas grand chose sur nos zaf opc en france. Certes à l etranger, allemagne tout est prévu mais en france!!!! alors oui encore une fois j en appelle a l aide.
Mon intention: modification turbo, carte electronique, admission directe....enfin vous voyez ...Je ne fantasme pas sur des opc a 500 bourrins ou autre, non une prépa digne de ce nom vers 280 chevaux fièrements dressés. Alors pour ceux d entres vous qui connaissent des préparteurs en france capable de faire des miracles!!!!! FAITES MOI SIGNEEEEEE.
Sinon pour l instant, je suis super content de mon zaf...mes enfants l adorent surtout lorsqu ils regardent un dvd..quel calme!!!!!
Je vais faire des tofs et vous en envoyer.....merci de m avoir lu...
PS: Il est super ce site, pleins d infos...la grande classe quoi;;

Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent