BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

http://cgi.ebay.fr/C20LET-C20XE-einstellbarer-Benzindruckregler-Opel-Turbo_W0QQitemZ150231412504QQihZ005QQcategoryZ40186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
vous en pensez quoi ?? fiabilité ??merci
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

ça fait chere les frais de port non ?
moi pour le prix je peux te dire qu en ayant acheter un d origine retaré a une personne du forum il marche aussi bien que celui çi que j ai d ailleurs sur ma voiture de course mais bon a toi de voir Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:45 Répondre en citantRevenir en haut de page

le problema avec celui d origine ces qu il n ai regalbe que dans un sens ....
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 16:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est sure mais bon moi j ai trouvé le bon compromis et apres j ai plus touché mais c est sur que toi si tu veux faire d autres reglages alors oui prends le mais bon je trouve les frais de livraisons tres cheres là..a savoir qu un échappement pour mon ktm supermotard le mec m a demandé 10e
Signaler un abus
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 17:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

sinon il y a celui la mais lus chere et les frais de prot reste les meme
http://cgi.ebay.fr/Benzindruckregler-einstellbar-C20LET-C20XE-Neso-Racing_W0QQitemZ180230586844QQihZ008QQcategoryZ40186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 17:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ouai en achat immediat j ai remarqué qu ils etaient à peu près tous a ce prix là..pour les FDP je vois pas comment il calcul ou alors il y a une assurance mais bon j en doute
Signaler un abus
tomastra
20SEH

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 17:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

ces DHL !!!
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Dimanche 06 Avril 2008 17:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

mais fais gaffes aussi car il me semble avoir lu sur un post que quelqu un avait eu un probleme avec un regu. mais je sais plus qui c etait ni la marque qu il avait cité ... Wink tu devrais poser la question directement a isma car il parait qu il a une mémoire d éléphant Wink
Signaler un abus
isma_8
Moderateur

Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 18:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ce regul est identique à peu de chose pres à celui de Vmax et j'ai pas souvenir quelqu'un ait eu à s'en plaindre, y'en a quand meme pas mal sur le forum qui l'utilisent.

les règles du forum
Fonction Recherche!

Blitz powaaaa!!!!
Signaler un abus
opelgsi
LOTUS OMEGA

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 21:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

beh voila comme je disais isma et sa mémoire d elephant Wink
Signaler un abus
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Lundi 07 Avril 2008 22:31 Revenir en haut de page

tomastra a écrit:
sinon il y a celui la mais lus chere et les frais de prot reste les meme
http://cgi.ebay.fr/Benzindruckregler-einstellbar-C20LET-C20XE-Neso-Racing_W0QQitemZ180230586844QQihZ008QQcategoryZ40186QQssPageNameZWDVWQQrdZ1QQcmdZViewItem

Moi j ai celui la et pas de soucis, par contre si tu veux pas renvoyer de vieux régulateur faut ajouter 30€ Wink

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent