BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Auteur Message
marco70
1600i

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 13:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

bonjours a tous ,voilas mon soucis ,hier matin j'ouvre ma voiture pour allez au taf la centralisation fonctionne ,arriver je la referme la elle ne fonctionne plus et les vitre electrique non plus,je vient de verifier mes fusibles ils sont bon, a votre avis d'ou sa peut provenir,merci Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
Jawad78
LOTUS OMEGA

Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 16:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu à verifié derrière ta boite à fusible il y a un fusible de 10 tout seul, vérifie le Wink
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
marco70
1600i

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 16:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

je vient de verifier le fusible il es bon,mais je vient de m'apercevoir qu'avec la porte passager la centralisation fonctionne,mais pas avec la porte conducteur Shocked sa pourrait venir de mon barillet?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
sebbus91
20XE

Voiture: Astra gsi T16

MessagePosté le: Mercredi 26 Mars 2008 22:03 Répondre en citantRevenir en haut de page

peut etre! sinon ton moteur de verrouillage coté conducteur! il est peut etre defectueux! es ce que de l'interieur ca fonctionne? Confused

marco70
1600i

MessagePosté le: Jeudi 27 Mars 2008 10:52 Revenir en haut de page

merci pour vos reponse mais j'ai trouver la panne cette nuit en allant au taf,j'ai remarquer que mes boutons de leve vitres ne clairait pas et que je n'avait plus de son sur mes haut parleur sur la porte conducteur,j'ai vite compris que c'etait la prise du faisceau qui va de l'habitacle a la porte,je l'ai resserrée et tout refonctionne Wink c'es vraiment une panne a la c..
Signaler un abus

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent