Auteur |
Message |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 15:32 |
  |
Voilà quelques photos de la caisse avant son départ imminent en carrosserie, puis quelques photos de ce qui va composer son moteur
|
|
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:37 |
  |
sa s annonce pas mal,bonne continuation
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
gsi-jay
LOTUS OMEGA
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7640
Localisation: DTC
Voiture: air max
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:40 |
  |
c'est vrai qu'une petite cure de jeunesse ne lui fera pas de mal
|
_________________
 |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:45 |
  |
apres la caisse de vieu qui ram,voila ta caisse de meuf vivement qu'elle soit prete
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 8631
Localisation: France 12
Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 18:53 |
  |
j ai hésité sur ce coup la moi tony!
|
_________________ Kagett Gsi ph3++ 340cv dixit pierrot^^ |
 |
|
   |
 |
opelgsi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 27 Jan 2008
Messages: 4000
Localisation: bastia (corse)
Voiture: 1 Astra GSI phase 2......3kadett gsi :1 groupe A et 2 16v dont une swappée
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 20:21 |
  |
bah mon gars ya de la belle piece sur ton moulin...a noter aussi la tres jolie foret de sapins accrochée au retro sur le pare brise ....
|
|
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 21:09 |
  |
Elle va marcher fort avec tout ca
T aime bien les sapins bleu , il y en avait deja un dans la kadett
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Samedi 22 Mars 2008 22:29 |
  |
, ils en loupent pas une les enfoirés , ouai j'aime bien les sapins , avec une préférence pour les bleus, y en avait même dans le coffre lol ,
Donc l'autoblocant ainsi que la gestion vont arriver sous peu :
ça sera du QUAIFE pour l'autobloquant, et de l'HALTECH pour la gestion.
Pour tony, ma caisse de femme j'espère qu'elle sera prête pour le mois de juin voir juillet ; ça te laisse le temps de monter ton association " SOS HOMME BATTU " , je pense que tu devrais avoir pas mal d'adhérents une fois que ma caisse roulera
|
|
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:27 |
  |
joli projet
c'est quoi comme turbo?
|
|
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:31 |
  |
super matos et super projet
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:55 |
  |
Bon matos
|
|
 |
|
   |
 |
Corsa V3
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 11:58 |
  |
Fab donne un peu plus d infos concernant tes pieces
Tu vas nous la faire de quel couleur Rose a petit pois
|
_________________ Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL
13,316 au 400M  |
 |
|
    |
 |
le_corse
20NE
Inscrit le: 08 Jan 2008
Messages: 1333
Localisation: France 12
 
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 17:46 |
  |
Petite cure de jeunesse, sympa...bonne continuation
|
_________________
Les avis c'est comme les trous du c**...tout le monde en a un !!! |
 |
|
   |
 |
TOY'S KAD
BLITZ-EXPERT

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 12305
Localisation: VOIE DE GAUCHE POUSSE TOI
        
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 18:50 |
  |
Fab j'ai deja crée une association comme tu dis pour tous les proprios d'astra ,j'espere que la tienne ne nous fera pas le coup de la courroie d'alternateur qui saute
Corsa V3 a écrit: | Fab donne un peu plus d infos concernant tes pieces
Tu vas nous la faire de quel couleur Rose a petit pois  |
bingo t'as tappé dans le mil,la seule astra qui risque de se deplacer correctement,fallait bien qu'elle soit au couleur de la GAY ATTITUDE
|
_________________ KADETT FOREVER
------------------------------------------------------
A la Team BLING BLING: TIAGO allias Tokay est present la releve du Blitz est en route!!! |
 |
|
  |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 18:57 |
  |
la ya du matos.
ça va donner
c'est quoi la WG?
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:02 |
  |
salut, merci de vos commentaires donc pour les infos concernant les pièces, voilà plus de détails :
- TURBO : GT2876R AR/0.86 à l'échappement, et carter d'échappement en T3 ( il n'est pas au catalogue garett puisque assemblé par garett performance par rapport à ma demande perso )
- Vilo : c'est un acier de X20XER, avec un allègement et un bon traitement ainsi, qu'un excellent équilibrage
- Bielles : Ce sont des PAUTERS
- Pistons : C20LET d'origine, retravaillé sur la tête , selon la rumeur que MAZDE avait fait courir, ils avaient fondus, j'avais cassé etc LOLLLLL , je les remonte car avec du METAL 5 et 2h au congélo ils ont repris une bonne forme
- VM: donc c'est un alu de 3.5kgs, je le remonte également
- Pompe à huile : Z20LEH
- embrayage SACHS 4 patins amortis ( pas sur les photos désolé)
- AAC : c'est du KLASEN (arrivée imminente)
- Gestion : HALTECH ; je pense prendre une E6X, arrivée imminente également
- la W-G : c'est une TIAL 44mm
- échappement c'est du BFR du collecteur jusqu'au pc AR en 76mm
- autobloquant QUAIFE arrivée imminente également
- collecteur d'admission sur mesure, devrait arriver incessament sous peu
- culasse STOCK
- injecteurs 750cc
Voilà c'est tout................................................pour le moment , j'en espère entre 450-500cv, voir plus si affinités
|
|
 |
|
  |
 |
marS
C20LET

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 3051
Localisation: Orléans<ICI>Blois
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 19:33 |
  |
Pwoa sa c’est du sérieux elle va faire très mal
accroche toi tony car ce ne sera pas l’Astra de chris
|
_________________
Actuellement en VW |
 |
|
  |
 |
astra T16
1300s

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 255
Localisation: Les Hauts de France
Voiture: AstraT16, Clio dCi 1,5
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 20:20 |
  |
fabastra a écrit: | salut, merci de vos commentaires donc pour les infos concernant les pièces, voilà plus de détails :
- TURBO : GT2876R AR/0.86 à l'échappement, et carter d'échappement en T3 ( il n'est pas au catalogue garett puisque assemblé par garett performance par rapport à ma demande perso )
- Vilo : c'est un acier de X20XER, avec un allègement et un bon traitement ainsi, qu'un excellent équilibrage
- Bielles : Ce sont des PAUTERS
- Pistons : C20LET d'origine, retravaillé sur la tête , selon la rumeur que MAZDE avait fait courir, ils avaient fondus, j'avais cassé etc LOLLLLL , je les remonte car avec du METAL 5 et 2h au congélo ils ont repris une bonne forme
- VM: donc c'est un alu de 3.5kgs, je le remonte également
- Pompe à huile : Z20LEH
- embrayage SACHS 4 patins amortis ( pas sur les photos désolé)
- AAC : c'est du KLASEN (arrivée imminente)
- Gestion : HALTECH ; je pense prendre une E6X, arrivée imminente également
- la W-G : c'est une TIAL 44mm
- échappement c'est du BFR du collecteur jusqu'au pc AR en 76mm
- autobloquant QUAIFE arrivée imminente également
- collecteur d'admission sur mesure, devrait arriver incessament sous peu
- culasse STOCK
- injecteurs 750cc
Voilà c'est tout................................................pour le moment , j'en espère entre 450-500cv, voir plus si affinités  |
injecteur 750cc
la vache moi je suis en 550cc pour 3 bar,et ludo avait sa pour 525ch à 2 bar en gros
750cc sa va pas faire un peut trop gros?
|
|
 |
|
  |
 |
Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 20:25 |
  |
p'tin encore un projet de ouf ca prouve une fois de plus que les astra c'est pour les PD
vivement le remontage du bloc
|
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Dimanche 23 Mars 2008 20:28 |
  |
Yoann, tout depend de la pression de turbo que tu mets, et du volume d'air comprimé.
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
|