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alchemy
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2008
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Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 22:12 |
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Salut à tous,
Ce soir j'ai monté la puce de tonio enfin monté...déssoudé celle d'origine et souder celle de tonio.
Depuis code panne 55 (Boitier défect).
Des idées?
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 22:29 |
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pas plié de patte?
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alchemy
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2008
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Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924
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Posté le:
Vendredi 13 Mars 2009 23:17 |
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Non pas de pattes pliées nous avons du les ajustées pour quelles rentrent mais rien de pliés...
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vinz T16
Président GD
Inscrit le: 28 Juin 2006
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Voiture: Kagett GSI T16/Kagett Cab GSi16
       
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Posté le:
Samedi 14 Mars 2009 09:30 |
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pas monté a l envers? sinon ta rappelé tonio pour savoir?
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alchemy
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2008
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Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924
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Posté le:
Samedi 14 Mars 2009 10:29 |
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Pas monté à l'envers il y a un détrompeur...
Vi ai appelé tonio...
Il m'envoi une nouvelle eprom...
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alchemy
1200s
Inscrit le: 09 Déc 2008
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Voiture: Calibra C20LET Rosberg n°924
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Posté le:
Jeudi 19 Mars 2009 21:07 |
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Nouvelle Eprom reçue (Super sérieux tonio)
Même symptôme sauf que le déplacment du rupteur est bon, la voiture marche nickel juste le check engine allumé en permanence code 55 :s
Des idées??
L'eprom n'a pas de pattes pliées elle est dans le bon sens tout est nickel...
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Andro
1800i

Inscrit le: 06 Juil 2006
Messages: 996
Localisation: Strasbourg
 
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 00:28 |
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C'est pas la bonne Eprom, ça m'a fait ça aussi en montant une mauvaise réference.
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ced93
1600i
Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 374
Localisation: ile de france
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Posté le:
Vendredi 20 Mars 2009 08:19 |
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Demarre la voiture en un coup, ne laisse pas de temps d'arret lorsque tu tournes la clé . Il devrait s'éteindre
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 08:54 |
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Andro a écrit: | C'est pas la bonne Eprom, ça m'a fait ça aussi en montant une mauvaise réference. |
si si c'est bien la bonne puce avec le bon checksum.
Inexplicable, je lui en renvoi une autre pour tenté de corriger de soucis
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_________________ Que le temps passe vite.... |
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Jey
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 419
Localisation: Angouleme (16), entre son moteur et son garage
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Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 09:14 |
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ced93 a écrit: | Demarre la voiture en un coup, ne laisse pas de temps d'arret lorsque tu tournes la clé . Il devrait s'éteindre |
c'est ce que je fais aussi et ca marche
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hotwheels
X30XE
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Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 09:15 |
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ced93 a écrit: | Demarre la voiture en un coup, ne laisse pas de temps d'arret lorsque tu tournes la clé . Il devrait s'éteindre |
t'as essayé ça?
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_________________ Hotwheels16 |
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montanatonio
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Localisation: Marseille
Voiture: Astra K 1.4 Turbo E85
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Posté le:
Samedi 21 Mars 2009 10:28 |
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Cette solution est en dernier recourt, mais sur son boitier il n'y a pas de raison que le voyan s'allume, donc je vais lui refaire une puce pour essayé de corriger ce soucis
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