je possede une daewoo nexia 5 portes (1.5l 8s 75ch) qui n'est autre qu'une kadett restylée
je me posais une question, est-il possible d'y monter les trains de la kadett gsi (sachant qu'il s'agit d'une 5 portes.....) vu que la tenue de route d'origine est plutot... aléatoire voire pire
petite question en passant, savez-vous si ce moteur (1.5l 8s) est monté ou est dérivé d'un moteur de kadett ou autre car j'ai le joint de culasse a changer mais il n'existe pas de RTA sur ce modele donc c'est la galere...
pour le moteur, le 20ne/seh peut-il etre swappé a la place du 1.5l sans modifs au niveau des fixations ou autres grosses modifs?
edit : en fait pensez-vous que ça vaudrait le coup de conserver la caisse qui est tres saine (40000km et pas de rouille nulle part) pour faire un ptit swap a faible cout, sachant que le moteur d'origine, apres recherches, n'est pas fiable du tout passé 50 000bornes
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum