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fifou 
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Inscrit le: 22 Juil 2006 
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 Localisation: VILLEFONTAINE 38
   
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 Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 14:05 | 
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	salutations a tous 
 
  si qq'un peut m'aider se serait le top     je suis passé d'un c20ne a un 20 seh en gardant toute la periphérie du c20ne excépté l'allumage (sauf bobinec20ne)qui provient du 20seh ainsi que les sondes 20seh et alternateur 20seh. le boitier est toujours celui du c20ne et j'ai gardé la sonde lambda et decatalysé le bestiau.  Je suis en train de remettre les injecteurs du c20ne car je trouvais que les injecteurs du 20 seh claquer beaucoup probablement pas compatible avec le boitier du c20ne . 
 
le gros souci vient a chaud lorsque l'on appuis sur l'accelerateur le moteur broute et donne des accouts et il se met a fumé énormement.
 
Je n'ai pas trouver la prise diag. Le moteur provient d'une vectra gt de 1989 la voiture roulée sans aucun probléme jusqu'au moment du demontage. Idem pour la mienne qui avait un joint de culasse nucléaire grosse fuite d'huile. merci d'avance pour vos infos et vos conseille quand la configuration de la peripherie moteur .
	
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aknit 
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 Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 14:09 | 
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	il faut que tu mettes le boitier du SEH, l'arbre à cames n'est pas le même
	
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	 _________________ LT 28 Devon 2.4L carbu
 
Rover 214 Si
 
Mais un jour je reviendrais à la calibra | 
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fifou 
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 Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 21:38 | 
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	merci de ton conseil aknit mais je sais pas si ça pourrait venir de la puisque a froid la voiture tourne nikel il faut aussi que je trouve la prise
	
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bombarde 
20NE 
  
 
Inscrit le: 24 Nov 2006 
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 Voiture: kadett GTE 22XE
   
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 Posté le:
Vendredi 08 Février 2008 22:22 | 
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	a mon avis tu as un soucis avec la sonde de temperature!
	
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	 _________________ Un 22XE dans la Kadett GTE | 
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fifou 
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 Posté le:
Samedi 09 Février 2008 12:47 | 
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	celle plaçé derriere le moteur cote distribution sous la pie admission? c tu ou es la prise diag sur astra?
	
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chris-gsi 
1800i 
  
 
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fifou 
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 Posté le:
Samedi 09 Février 2008 13:44 | 
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	merci a tous le monde pour les infos je vais sur le malade tout de suite. A+
	
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fifou 
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 Posté le:
Samedi 09 Février 2008 17:14 | 
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	alors j'ai changé les injecteurs et au debut donc a froid sa a brouté puis a chaud plus rien. Mais maintenant j'ai le voyant diag moteur qui reste allumé. J'ai chainté les deux bornes a la prise diag et c le N°13 qui es sorti
 
je crois apres avoir vu sur un autre post qu'il s'agit de la sonde lambda? est elle morte? pensez vous quand gardant toute la peripherie du c20ne est mettant juste les injecteurs et le boitierdu 20 seh  sa pourrais fonctionner sans probleme en suprimant biensur la lambda. Je n'est pas pu mettre le debimetre de  la vectra car la prise etait  plus grande est-ce que cela peut joué? merci de m'aider si qq'un a deja swappé un 20 seh sur astra. help!!!!  
	
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fifou 
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 Posté le:
Samedi 09 Février 2008 18:30 | 
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	nouveau probléme j'ai le compte tour au ralenti qui reste a zero au lieu d'etre entre 800 et 1000 tr/min. someone can help me j'y comprends plus rien.
	
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fifou 
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 Posté le:
Lundi 11 Février 2008 15:56 | 
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	bonjour, j'ai suivi les conseils d'aknit et j'ai changé le boitier electronique et le moteur ne veut pas demarrer. si qq'un a une idée merci de m'aider.
	
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aknit 
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 Posté le:
Lundi 11 Février 2008 17:28 | 
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	as tu bien débranché la batterie avant de changer le calculateur ?
 
sinon, il se peut que tu l'ai grillé
	
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	 _________________ LT 28 Devon 2.4L carbu
 
Rover 214 Si
 
Mais un jour je reviendrais à la calibra | 
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fifou 
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 Posté le:
Lundi 11 Février 2008 17:44 | 
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	salut aknit j'ai bien debranché la batterie les 2 fois pour justement evité les arcs electriques entre les bornes. et rien a faire elle ne demarre pas. mais en remettant le boitier 20ne tout va bien.  sauf pour le compte tour.
	
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fifou 
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 Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 09:56 | 
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	pour ceux qui seront interressé de savoir les accoups a chaud venait du doigts d'allumeur et de la tete d'allumeur. d'ailleurs ce sont les pieces que je recherche si quelqu'un en a   
	
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aknit 
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 Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 12:29 | 
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	désolé, je n'étai pas passé par là depuis un moment
 
 
je ne comprend pas comment cela se fait que ta voiture marche avec le calculateur de 20NE et non celui de seh   
 
 
content que tu ais réussi à trouver la panne   
	
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fifou 
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 Posté le:
Lundi 03 Mars 2008 13:16 | 
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	merci aknit.
	
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