Auteur |
Message |
NEOX
1300s

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 251
Localisation: 93 BALISTIC$
|
Posté le:
Lundi 25 Février 2008 19:31 |
  |
Slt tout le monde je voulais savoir si un 20seh perderai un gain avec juste une culasse de 20ne ?
IL SE TROUVE que mon 20seh n'est pas completement un vrais seh !!!!!
il ya une culasse de 20ne mais un boitier de 20seh et un bas moteur 20seh ya t'il des difference de perfs entre un vrai seh ?
|
_________________
kadett gsi jaune sirus. vendu a bombers !!!!
Corsa b gsi16
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Lundi 25 Février 2008 19:43 |
  |
ca dépend si tu as l'AAC de SEH ou pas !
comment tu sais que ta culasse est un 20NE ?? parce que culasse SEH et NE sont strictement identique....
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
NEOX
1300s

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 251
Localisation: 93 BALISTIC$
|
Posté le:
Lundi 25 Février 2008 19:45 |
  |
il ya une petite plaque sur la culasse en dessous de l alumage
et l'arbre je sais pas !!!!!
|
_________________
kadett gsi jaune sirus. vendu a bombers !!!!
Corsa b gsi16
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers |
 |
|
   |
 |
nyabinghi
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 5621
Localisation: Martinique
Voiture: Corolla GTI 16v K

|
Posté le:
Lundi 25 Février 2008 21:25 |
  |
fait une photo stp
|
_________________ Mesurez les performances de votre caisse avec l'application PerfExpert sur Android et iOS! |
 |
|
   |
 |
NEOX
1300s

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 251
Localisation: 93 BALISTIC$
|
Posté le:
Lundi 25 Février 2008 21:50 |
  |
nyabinghi a écrit: | fait une photo stp  | ok mais demain la il fait noire
|
_________________
kadett gsi jaune sirus. vendu a bombers !!!!
Corsa b gsi16
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers |
 |
|
   |
 |
Barthus
Le Druide

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 12231
   
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 15:36 |
  |
pcq sur ma culasse SEH y'a ecrit 20E comme sur toutes les culasse de 20NE/SEH qui de toutes manieres sont identiques !
donc faut que tu m'explique comment tu les diférencies !
|
_________________ "Brabus" le druide. |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 19:01 |
  |
a part l AAC rien de diferencie une culasse de NE d une SEH
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
dangerous gsi
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 19:16 |
  |
le numero moteur il y en a un avec 20seh et l'autre 20ne mais alors quelle puissance se moteur 115cv ou 130cv??????????
|
|
 |
|
    |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 19:40 |
  |
dangerous gsi a écrit: | le numero moteur il y en a un avec 20seh et l'autre 20ne mais alors quelle puissance se moteur 115cv ou 130cv?????????? |
il parle pas du bas moteur il parle de la culasse justement.
Ben si il a boitier et aac du SEH c'est 130 sinon 115;
|
_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
 |
|
  |
 |
mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 19:43 |
  |
aprés tu peut meme prendre une culasse de 20se(qui se trouve dans les omega A) qui est un mixte entre le c20ne te le 20seh
|
_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
 |
|
    |
 |
dangerous gsi
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 20:47 |
  |
donc si il a la cucu du ne et le reste du seh avec boitier il fait donc 130 mais a t-il des pêrf en plus avec se melange??
|
|
 |
|
    |
 |
Mathieu
Administrateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4220
Localisation: Marseille
Voiture: Kadett gsi16, vectra gt16, vectra gts cdti
       
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 21:39 |
  |
non aucun changement puisque c'est un 20seh 100% d'origine, par contre s'il a mit l'aac du c20ne il se retrouve plutot avec 122ch (ca devient un 20SE)
|
_________________ les règles du forum
Nous ne sommes pas un SAV Opel, nous sommes des êtres humains!
Jésus changeait l'eau en vin, tu m'étonnes que 12 mecs le suivaient partout... |
 |
|
  |
 |
bombarde
20NE

Inscrit le: 24 Nov 2006
Messages: 1004
Localisation: 88
Voiture: kadett GTE 22XE
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 21:40 |
  |
Non puisque les culasses sont identique
|
_________________ Un 22XE dans la Kadett GTE |
 |
|
   |
 |
dangerous gsi
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 22:02 |
  |
donc si tout est identique il fait 130cvx
|
|
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 22:35 |
  |
on va essayer de synthetiser tout ca
moteur seh 130 cv et ne 115
difference de materiel:
-pistons plus creusé pour moins de compression dans NE (9/1 vs 10/1 seh)
-AAC moins poussé dans NE
-boitier avec programme different
donc
bas moteur PAS identique au niveau des pistons uniquement
culasse SEH = culasse NE
porte AAC identique MAIS AAC different
injection differentes
moteur NE pas pratique comme base prepa sauf pour turbo car basse compression
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
dangerous gsi
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dans le 94
Voiture: kadett gsi 16
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 22:39 |
  |
ok donc j'ai quand meme raison c'est un 130cvx et pourtant il dois manquer de quelque chose parce que un 20ne est cote cote avec lui c'est bizard
|
|
 |
|
    |
 |
pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 22:50 |
  |
faut prendre les compression pour etre sur que c'est un seh en bas
et prendre les ref de l'AAC car si il a un de NE, il aura que 122cv
|
_________________ carbone service a votre ecoute
http://www.pi-r-system.be
 |
 |
|
    |
 |
NEOX
1300s

Inscrit le: 08 Oct 2006
Messages: 251
Localisation: 93 BALISTIC$
|
Posté le:
Mardi 26 Février 2008 22:55 |
 |
merci pour toute ses presission
mais j'ai en proget enfin futur projet il me manque juste quelque contact pour passer en c20get
|
_________________
kadett gsi jaune sirus. vendu a bombers !!!!
Corsa b gsi16
Corsa 1.5 td 1.7b de sural vendu a bombers |
 |
|
   |
 |
|