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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2008 10:04 |
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Bonjour,
Sur le X14XE, est ce que la pompe à huile d'origine tient les 7500tr/min ou faut il prevoir de la renforcer? De meme, si les aac sont plus pointus faut il passer en ressorts renforcés ou ceux d'origine suivent?
Merci d'avance pour vos réponses.
Cyril
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artoutitou
1800i
Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 625
Localisation: Macon
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2008 10:47 |
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Big, je ne suis pas spécialiste de la prépa, mais a mon avis, la pompe a huile, du moment qu'elle tourne.
Pour les ressorts (et les poussoirs hydrolique), c'est plus une question de régime moteur de de pointe d'AAC.
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2008 11:39 |
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Pour la pompe je pose la question car je ne sais pas ce que les pignons d'origine peuvent encaisser, sinon pour les ressorts il me semble effectivement qu'il y a une histoire de régimes et de levée de came(je poserai la question à risse et idem pour les coupelles).
Merci de ta réponse.
Cyril
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2008 18:44 |
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C'est fonction de chaque type d'AAC donc impossible de té repondre sans connaitre le modèle précis.
Pour la pompe à huile il existe des pièces renforcées chez SBD par exemple.
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Vendredi 22 Février 2008 18:48 |
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Oki pour les aac je me doutais un peu, sinon je vais regarder chez SBD car chez Risse y'a des pignons renforcés donc je vais comparer. Merci de ta réponse.
Cyril
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nico 11
1600i

Inscrit le: 07 Jan 2008
Messages: 326
Localisation: BELMONT DE LA LOIRE 42
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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 14:18 |
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la pompe a huile tien le coup
moi j ai un c14se qui prend 7500tr c est la meme
par contre le probleme est le graissage des jupe de piston qui n est pas assé important a haut regime moi pour solutionner sa j ai renuré les bielles se qui permet a huile qui sort des coussinets de fuire ver le haut et de graisser ler piston c est pas compliqué et sa marche plus de trace de serrage et j ai fait 10courses depuit et beaucoup de sur regime(oblige)
pour ton arbre a came quant tu l achete tu reçoi avec un papier sur le quel on t die si il faut des poussoir speciau ou pas
pour plus de securite tu peu aussi augmenter ta pression d huile mais pas de trop sinon tu obtien l effet inverse a causse de la monté en t° de ton huile
tu devisse le bonchon du clapet de decharge de ta pompe et tu met des rondelle de tarrage d injecteur diesel(tu trouve sa cher le mecano du coin)
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Cyril
20NE
Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 1083
Localisation: Sens
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Posté le:
Lundi 25 Février 2008 11:04 |
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Merci de tes infos. J'ai dans l'idée de faire poser des gicleurs d'huiles d'astra TD pour la lubrification(ce que bcp ici font sur leur C20let par exemple). Pour la pression d'huile je ne savais pas c'est intéressant je vais regarder comme ca aussi.
Merci de ta réponse.
Cyril
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