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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:10 |
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bonjour a tous,
mon rectifieur me conseil de trouver un villo de calibra turbo pour mon moteur kit car, je viens de regarder sur l'EPC pour comparer les references
et les villo kadett ont 3 ref qui se succedent par contre ceux d'astra c20xe sont les memes que les 20let de calibra
qui sait me confirmer?
je place ceci dans 20xe et 20let
merci a vous
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Kundou
1600i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 455
Localisation: Courgenay / Jura / Suisse
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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:17 |
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sa doit être les même vilebrequin vu que les pistons ont la même course de 86mm sur XE et LET
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:19 |
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Oui ce sont les memes.
Selon le nombre de tour que tu comptes faire prendre a ton moteur je te conseil de trouver un villo forgé de x20xer.
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_________________ [URL=http://www.hostingpics.net/viewer.php?id=697352e83aec7c6259a0ace54ae27f8972053b847.gif] |
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:21 |
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ca j'en ai un pour 250€ tout neuf, si j'avais su, j'aurais pas fait rectifier et equilibrer le mien
car deja 200 de rectif, 150 d'equilibrage et si je compte encore 156 de traitement ...
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:37 |
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Oué c'est dommage, car celui du X20Xer est forgé et bien plus solide que celui du 20xe ou du 20Let qui lui demande un traitement pour pouvoir mieux encaisser.
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pierre16v³
1800i

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 822
Localisation: dinant (belgique)
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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:44 |
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au point ou j'en suis, je vais traiter le mien, mais acheter un xer pour mon LET en projet
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remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

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Posté le:
Dimanche 24 Février 2008 21:46 |
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Il te faut le galet de distri et la poulie accessoire tu es obligé d'etre en multipiste et en model de courroie Phase 2 par contre, car sur ce villo il ni a pas 6 trous mais 4 trous, donc faut tout recupérer du X20XER.
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