salut tout le monde,
je suis très intéressé par l'aac d'admission de regal (du fait que je ne trouve pas les deux pour z20let) et j'aurai aimé savoir si le ralenti changé beaucoup et si c'était utile pour une phase 3?
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
Posté le:
Mardi 19 Février 2008 09:25
Vu que personne en en a monté sur le forum je vois pas comment tu auras une réponse concrète.
A vue de nez il s'agit d'un AAC d'origine d'un autre moteur, mais lequel là est la question.
Sur le principe si c'est comme sur le C20LET, tu n'auras pas de soucis sous réserve de trouver la bonne valeur de calage pour que çà fonctionne au mieux.
Pour ce qui est des AAC, des réponses concretes t'avais été donné sur le topic que tu avais fait à l'époqie avec les AAC de X20XEV et X20XER, Cheval Noir t'avais meme proposer des AAC de mémoire, maintenant c'est sur que si t'as pas envie de te creuser la tête tu risque pas de trouver grand chose.
Toujours est il que tout les AAC en question se trouvent relativement facilement.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum