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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mardi 22 Janvier 2008 14:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila les ennuis commence, ça faisait longtemps Crying or Very sad

samedi je met le plein de SP95 dans la corsa, je roule nickel, j'ai fait a peu pres 150 bornes (j'avais deja fait 200 bornes avant de remettre del'eesence) et tout un coup arrivé devant mon garage (heureusement Rolling Eyes ) elle se met a capoter, a tousser et cale......

depuis plus moyen de la redemarrer, elle broute, le demarreur se lance mais elle demarre pas...
en la laissant refroidir un peu elle redemarre 1 seconde puis se remet a tousser et recale.... Evil or Very Mad

pour info j'ai changer par du neuf le 1 janvier 2008 le capteur de vilbrequin et le debimetre... Rolling Eyes

si quelqu'un peux m'aider car j'y connais pas grand chose sur ce moteur, j'ai appris ya 1 semaine que c'etait une distribution a chaine.... Laughing

merci @ tous Wink

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Dernière édition par gsi-jay le Lundi 04 Février 2008 18:17; édité 2 fois
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 01:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

j'ai essayé de la redemarrer ce soir a froid et elle bronhe pas du tout, le demarreur tourne maisle moteur ne se lance pas....
Confused

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Ludo.gsi16v
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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 09:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

capteur de vilebrequin a mon avis meme s'il a deja été changé
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gsi-jay
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 13:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

P***** c'est pas possible je viens de le changer ya 3 semaines Shocked
ça pete souvent cette pieces Question Confused

est ce que c'est possible que ça soit du a un problme d'essence Question
du genre si lui a toujours mis du 98 et moi j'ai mis le plein de 95 Confused

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:32 Répondre en citantRevenir en haut de page

personne Question Question Question

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MessagePosté le: Mercredi 23 Janvier 2008 23:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

l'essence, n'as riena voir avec ton PB ...


recontrole ton capteur de vilebrequin, ou sinon je pencherai sur la sonde de départ a froid .. c'est assez clasique sur cette voiture...

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 00:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle est situé ou cet sonde Question

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vs238268
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 09:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

Mais t'as pas le voyant qui s'allume?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 13:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

elle ne demarre pas donc tous les voyant sont allumé avec la mis au contact et en esseyant de demarrer aucun ne s'eteint... Confused

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vs238268
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 14:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais, mais normalement s'il y a un code erreur il est enregistré quand même. Nan?

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 17:34 Répondre en citantRevenir en haut de page

aucune idée mais la il clignote pas il reste allumé....
j'ai testé des avec des bougies neuves car les anciennes avait une sale gueules Confused
ça a rien fait....

sinon j'ai entendu parler de capteur PMH, c'est pas le capteur de vilbrequin ça Question

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vs238268
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 07:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui, capteur de pmh=capteur de vilbrequin.
Moi j'essaierai quand même de prendre les codes erreur. Parce que là tu tâtonnes...

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gsi-jay
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 15:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

comment les prendre il faut le diag d'opel et elle roule pas.... Confused

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vs238268
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MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 18:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

L'idéal étant un pote qui te prête le tech2 Laughing
Après je sais pas si la technique du trombone marche avec ta gestion...
Rolling Eyes

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MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 02:37 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas de trombone sur cette version, ca marche pas.

symptomes du capteur PMH, passe la au diag pour confirmer.

y a un truc qui pete souvent aussi c'est la sonde de pression d'huile, je l'ai changée 3x en 6 mois...

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nyabinghi
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MessagePosté le: Samedi 26 Janvier 2008 12:21 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il reste aussi la possibilité d'un pb de prise d'air ou d'allumage (bobine et cables HT à controler).

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gsi-jay
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MessagePosté le: Mardi 29 Janvier 2008 18:27 Répondre en citantRevenir en haut de page

donc j'ai verifié et les bougies ont bien l'etincelle, pas de prise d'air, il me reste a verifier la pompe a essence.... Confused

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gsi-jay
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

alors les relais sont bon, et j'ai du jus qui arrive a la pompe a essence (j'ai mesuré sur la prise) mais la voiture ne demarre pas, je pense donc que la pompe a essence est morte.... Crying or Very sad

c'est courant les pompe a essence qui grille comme ça en roulant Question

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jeff16v
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MessagePosté le: Jeudi 31 Janvier 2008 16:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

opur être sûr à 100% que c'est la pompe, tu débranches à la sortie de la pompe et tu met un récipient et tu démarres 1secondes, tu seras fixé de suite.

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gsi-jay
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MessagePosté le: Lundi 04 Février 2008 18:20 Revenir en haut de page

probleme resolu, pompe a essence HS.....
merci @ tous Wink

pour info => prix de la pompe a essence en neuf...
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