Bonjour tout le monde. Je viens juste voir que j'avais déjà créer un compte sur ce site
Bon alors certains me connaissent déjà avec ce pseudo sur le franco-blitz notamment.
Pour les autre, je m'appelle Jérôme, habitant dans le sud du loir et cher 23 ans (24 le 19 février).
Comme vous vous en doutez je collectionne des opels anciennes. j'ai déjà en ma possession une manta GSi de 89, mais il faut la refaire. J'ai également une commodre de 1972. Et dans peu de temps, je devrais aller chercher une ascona b 4 portes pour faire du circuit avec. C'est en faite une ancienne voiture de Jay (l'ascona team rochard) qui viendra bientot chez moi. Pourquoi me direz vous pourquoi je viens ici? Tout simplement parce que je souhaite mettre à l'intérieur de cette dernière un petit c20xe ou autre, du moment que ca reste dans le meme genre.
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum