Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 09:22
Bonjour
je suis un peu novice chez opel et sur ce forum, et je voudrai savoir si il y a beaucoup de modif à faire pour mettre un moteur de calibra 2litre16(c20xe) dans ma kadett 2litre8s (20ne).
je n'ai pas trouvé d'explication sur le forum ...
merci !
CORSA02 20NE
Voiture: Signum turbo
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 12:26
regarde un peut certain du forum l'on fait
jeff16v Administrateur
Voiture: LEON II FR
Posté le:
Mercredi 30 Janvier 2008 13:33
Si tu as un 2L16s avec faisceau moteur et calculateur, c'est du plug and play à 99%.
Il peut y avoir une petite inversion de 2 fils au niveau de la grosse prise rond à côté du moteur selon les modèles de kadett. 1 chance sur 2.
Il existe deux model de plaque sandwich et de flexible pour le raideur d'huile, le mieux c'est de tout prendre sur le 20xe à partir de la voiture donneuse d'organe.
Ya une petite modif a faire aussi pour que le collecteur d'echappement ne tape pas dans le ventilo
Comme dit jeff ya peut etre une modif a faire au niveau de la fiche ronde voiture-->moteur
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum