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psyko
1800i

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Posté le:
Lundi 30 Juin 2008 21:09 |
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voila en vue de ma prépa sur ma klit:
j'ais la possibilité d'avoir des freins avant de audi rs4 de 2001
en 5*114
diam 320 il me semble
pensait vous que se soit possible ?
je me doute qu'il y a des modifs a apporté mais est ce surmontable (cales ; etc...)
merci de vos conseils
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isma_8
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Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 13:10 |
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Pour les disques les étriers tout est possible c'est juste une question d'adapation à l'aide de cales.
Pour les disques je te conseil plutôt de trouver des disques avec bols rapportés comme çà t'as directement les bonnes entraxes et tu fais ce que tu veux au niveau du déport.
TRu peux toujours tente de modifier les disques d'origine mais l'adaptation me parait etre un peu hasardeuse.
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psyko
1800i

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Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 17:04 |
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mais niveau freinage le maitre cylindre va tenir le choc ou fodrai que je pense a autre chose?
en parlant de bols rapporté tu veu dire des disques diam 320 d'audi mais avec la fixation en 5*110 de klit cest sa?
aussi on ma parlé de déséquilibre arriére :
quel ensemble est assez endurant et costaud (en bolt on opel)pour remetre sa daplomb le mieu possible ?
merci pour tes réponses isma_8
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isma_8
Moderateur

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Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 17:36 |
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Non je ne parlais pas de disques Audi mais de disque du stype de ceux que tu trouve en compétion, en clair c'est du sur mesure.
Pour le maitre cylindre tu peux metre un 23,8mm si tu n'en as pas déjà un, çà ira sans soucis.
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psyko
1800i

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Posté le:
Mardi 01 Juillet 2008 17:44 |
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ok
mais pour les disques car du sur mesure cest chéro lol
peut t'on mettre les moyeux de rs4 sur la klit?
afin de pouvoir y mettre les disques d'origine et ainsi ne pas claquer du pognon dans du sur mesure...........
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isma_8
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Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 18:20 |
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Renseigne toi du prix des disques d'origine chez Audi et tu comprendras ce qui est le plus "chéro"...
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MisterCali
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Juillet 2008 22:49 |
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+1 Isma : les disques chez Audi....
Pour les moyeux de RS4, si tu penses que tu peux adapter les 4 c cool sinon va t'acheter des jantes en 5x110 pour l'arrière et en 5x114 pour l'avant... ...
Plus sérieusement étudie bien ton sujet essaie de placer tes étriers sur les moyeux pour voir la différence avec l'origine, mesure les écartements entre les vis de fixations de chaque systeme.
Si tu veux un peu d'aide, ça peut te donner des idées. ...
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