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ambulancier62
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Inscrit le: 19 Juil 2006
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 18:10 Répondre en citantRevenir en haut de page

Salut ! Petite question à tous ceux qui ont déjà remis en route un C20XE acheté d'occasion, est-ce qu'une segmentation s'impose ? Je suis en train d'en remonter un qui a l'air sain et pas trop de km et je me demande si j'aurais du en faire une ou pas.. Confused. Merci d'avance Wink
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hotwheels
X30XE


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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 18:13 Répondre en citantRevenir en haut de page

tu as deja investis dans le moteur,attends qu'il ai l'air fiable avant de remettre plus d'argent dedans .
donne toi 300km si vraiment tu ne peux pas trop attendre.

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Hotwheels16
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ambulancier62
1200s


Inscrit le: 19 Juil 2006
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Voiture: Astra GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 18:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas trop ta réponse hotweels Embarassed , tu veux dire qu'en principe je peux remettre en route sans pb ?
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Cyril
20NE


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Localisation: Sens

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 18:43 Répondre en citantRevenir en haut de page

En gros il te dit de rouler avec et de voir comment il se comporte, s'il a l'air de fonctionner correctement alors ca vaut le coup de le refaire plutot que de le refaire et te rendre compte que plein d'autres trucs déconnent .
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Dow-L Mr D
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 19:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

si ton moteur a l'air d'etre sain et qu'il a peut de km je n'en voit pa linterret de faire ceci ...

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isma_8
Moderateur


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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 20:17 Répondre en citantRevenir en haut de page

Pour savoir si une segmentation est nécessaire, il suffit de prendre les compressions.

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ambulancier62
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 20:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je croise les doigts pour la remise en route en tout cas, d'ici quelques semaines je serai fixé ! Merci pour vos réponses les gars Wink
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 20:35 Répondre en citantRevenir en haut de page

Y'a pas besoin que le moteur soit en place, ni que la distribution soit montée pour prendre les compressions.

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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 20:46 Répondre en citantRevenir en haut de page

Je comprends pas trop comment tu fais pour prendre les compressions sans la courroie Shocked

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ambulancier62
1200s


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Localisation: Coulomby, Pas de Calais
Voiture: Astra GSi 16V

MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouais moi c'est pareil.. ou tu as un outil que je ne connais pas ?!
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isma_8
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 20:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tres simple, il suffit de déposer les AAC.

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Paulo
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4118
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MessagePosté le: Jeudi 24 Janvier 2008 21:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ok, la je suis d'accord, car avec les arbres à cames ça aurait été dur Laughing

Et tu tournes avec quoi le moteur? tu lui fixes le démarreur?





@Isma: C'est toi qui lui a édité son message ou il s'en est rendu compte?

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Greg
20XE


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Messages: 2200

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 09:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

Avec le démareur ca marche nikel Wink
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isma_8
Moderateur


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Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Vendredi 25 Janvier 2008 13:19 Revenir en haut de page

Exactement avec le démarreur çà marche nickel, suffit de mettre les pinces dessus.

lowrider a écrit:
@Isma: C'est toi qui lui a édité son message ou il s'en est rendu compte?


C'est lui qui a édité son post

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