Auteur |
Message |
kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
|
Posté le:
Vendredi 25 Janvier 2008 21:46 |
  |
Voila tout est dans le titre demain je me rends au garage d'un ami pour prendre les compressions moteur.
Il faut combien a peu prés sur un 20xe ?
Merci du renseignement.
|
_________________ kadett gsi 16v 1988 |
 |
|
   |
 |
astra91
20NE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1411
Localisation: essonne
|
|
  |
 |
kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
|
Posté le:
Vendredi 25 Janvier 2008 22:10 |
  |
J'ai taper compression 20xe pourtant , j'en deduit que sur un 20xe c'est comme sur un c20xe.
Merci
|
_________________ kadett gsi 16v 1988 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 13:10 |
  |
kadett17 a écrit: | Sur les 4 cylindres sa donne 11 (le cylindre 3 est un peu plus faible 10.7 a peu prés), vous en pensez quoi ? sa vaut le coup de lui faire un traitement remetalisant genre P18 mecarun ou restore ? ou je laisse comme ça.
 |
Dans quelles conditions as tu pris tes compressions? à froid ou à chaud?
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 13:35 |
  |
enfin à chaud j'ai fais 20 km avec, arrivé au garage on a démonté les bougies attendu un petit quart d'heure puis on à fait le relevé
|
_________________ kadett gsi 16v 1988 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 13:40 |
  |
Tu peux considèrer que c'est à chaud.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 13:44 |
  |
T'en pense quoi de ce relevé isma ?
|
_________________ kadett gsi 16v 1988 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 16:49 |
  |
Que l'essentiel c'est d'avoir des compressions équilibrées sur tout les cylindres.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
fabastra
20NE

Inscrit le: 24 Juil 2006
Messages: 1250
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 18:22 |
  |
exact, on se fout un peu de la valeur sachant qu'on peut la modifier très facilement , l'essentiel c'est l'équilibre
|
|
 |
|
  |
 |
kadett17
1200s
Inscrit le: 17 Nov 2007
Messages: 67
|
Posté le:
Samedi 26 Janvier 2008 19:13 |
  |
Merci beaucoup les gars, cher modo vous pouvez fermer le sujet
|
_________________ kadett gsi 16v 1988 |
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Dimanche 27 Janvier 2008 10:30 |
 |
Tant que tu fume pas bleu et/ou que tu n'as pas de pression dans le couvre culasse t'as pas de raison de t'inquièter de l'état de tes segments.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
|