|
Auteur |
Message |
Irmscher-driver
1800i

Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Mercredi 23 Janvier 2008 21:46 |
  |
Bonjour a tous voila j ai demaonter la commande de ventilation de mon astra gsi pour changer les leds car toutes hs et en tous j en trouve 3 il y en a 2 qui se place en haut mais la troisieme je vois .
Si quelqun peux m eclairer lol sa serai cool
|
|
 |
|
  |
 |
Paulo
Moderateur

|
Posté le:
Jeudi 24 Janvier 2008 08:38 |
  |
J'ai rien compris ce que tu voulais
Et puis, en général, c'est pas des Leds, c'est des ampoules
|
  |
 |
TEUMOU
1800i

|
Posté le:
Jeudi 24 Janvier 2008 10:27 |
  |
Il me semble que tu deux ampoules au niveau du bouton de soufflerie ( il faut tirer sur le porte lampe ) et une autre au niveau du bouton de recyclage d'air ( manip avec soin car il est fréquent que ce bouton casse quand tu changes l'ampoule )
Aide toi à les repérer en " suivant " les câbles electriques
|
_________________ Astra gsi16v m2.5, filtre Kn, puce tonio, pression 3.5 bars, beru 4 electrodes, décata. |
 |
|
  |
 |
Irmscher-driver
1800i

Voiture: GSI FOR LIFE
|
Posté le:
Jeudi 24 Janvier 2008 11:53 |
  |
Ah ok merci donc la troisieme ampoule ce place au niveau du bouton de recyclage en faite j ai les ampoules qui son deja dehors il fau que je les replace voila ben je vais mettre merci
|
|
 |
|
  |
 |
chris-gsi
1800i

Voiture: Astra F GSi 16V - Ford Mondeo ST220
|
Posté le:
Jeudi 24 Janvier 2008 13:10 |
 |
Y'en a deux en haut, sous l'autoradio, une au centre à l'interieur de bouton de la vitre chauffante et la derniere est dans le bouton du recyclage d'air par contre faut faire attention a ce bouton c'est fragile mais très simple à remplacer. Faut juste "déclipser" la partie avant en la tirant sur les cotés mais pas avec un gros tournevis plat pour pas faire de marques
|
_________________ ma première Astra GSi -> http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=12117&highlight= |
 |
|
   |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|