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laurentGSI16
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 11:23 |
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il faut mettre le collecteur de la kadett je crois
mettre le faisceau et le boitier de l'astra
d'autres modifs
merci
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neyman
1800i

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:02 |
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Débitmètre il me semble aussi.
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:15 |
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neyman a écrit: | Débitmètre il me semble aussi. |
non faut qu'il garde le débitmère qui va avec la gestion
Laurent les modifs eventuelles que tu auras ce sera au niveau de la grosse fiche ronde noire du faisceau électrique. Celle qui relie le faisceau moteur au faisceau habitacle, il faut peut-être mettre les fils au bon endroit dans la fiche pour que ça corresponde bien.
Sinon pour le collecteur, vu que le c20xe 2.8 a une sonde lambda il te faut garder le collecteur de l'astra, et adapter la ligne de la kadett dessus.
Voilà
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Dernière édition par nyabinghi le Jeudi 03 Août 2006 12:37; édité 1 fois |
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laurentGSI16
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:34 |
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neyman a écrit: | Débitmètre il me semble aussi. |
oui j'ai oublié de le préciser
je le mettais dans le lot avec le boitier et faisceau
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:37 |
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laurentGSI16 a écrit: | neyman a écrit: | Débitmètre il me semble aussi. |
oui j'ai oublié de le préciser
je le mettais dans le lot avec le boitier et faisceau |
Et moi j'ai compris dans le mauvais sens dsl
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laurentGSI16
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:39 |
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nyabinghi a écrit: |
Sinon pour le collecteur, vu que le c20xe 2.8 a une sonde lambda il te faut garder le collecteur de l'astra, et adapter la ligne de la kadett dessus.
Voilà |
aie
ça veut dire soudure
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:51 |
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laurentGSI16 a écrit: | nyabinghi a écrit: |
Sinon pour le collecteur, vu que le c20xe 2.8 a une sonde lambda il te faut garder le collecteur de l'astra, et adapter la ligne de la kadett dessus.
Voilà |
aie
ça veut dire soudure  |
ben faut étudier la chose, je sais pas si il faut souder. Au pire tu coupe la bride du collecteur d'astra, tu coupe la bride de la ligne de kadett, et tu met un manchon flexible (que tu peux trouver à la casse sur certaines caisses) ou alors du tube flexible de 50mm (ou un peu plus) que tu met avec des colliers et ensuite roule ma poule
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laurentGSI16
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 12:56 |
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nyabinghi a écrit: |
ben faut étudier la chose, je sais pas si il faut souder. Au pire tu coupe la bride du collecteur d'astra, tu coupe la bride de la ligne de kadett, et tu met un manchon flexible (que tu peux trouver à la casse sur certaines caisses) ou alors du tube flexible de 50mm (ou un peu plus) que tu met avec des colliers et ensuite roule ma poule  |
ou une ligne sur mesure
c'est bien que j'aime ma kadett et que je veux la garder jusqu'au bout lol car ça va me ruiner tout ça arf
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:07 |
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la solution que je t'ai donné te coutera entre 0 et 50€ donc tu es pas obligé de faire une ligne sur mesure.
compare déjà le collecteur avec la ligne de kadett, si ça se trouve il n'y aura pas de modiff à faire.....
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laurentGSI16
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:12 |
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nyabinghi a écrit: | la solution que je t'ai donné te coutera entre 0 et 50€ donc tu es pas obligé de faire une ligne sur mesure.
compare déjà le collecteur avec la ligne de kadett, si ça se trouve il n'y aura pas de modiff à faire..... |
oui
en tout cas , y a du boulot
parcequ'il faudra que je remette le 2.5 dans l'astra après ...
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:14 |
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laurentGSI16 a écrit: | nyabinghi a écrit: | la solution que je t'ai donné te coutera entre 0 et 50€ donc tu es pas obligé de faire une ligne sur mesure.
compare déjà le collecteur avec la ligne de kadett, si ça se trouve il n'y aura pas de modiff à faire..... |
oui
en tout cas , y a du boulot
parcequ'il faudra que je remette le 2.5 dans l'astra après ... |
Je croyais que c'était le 2.8 de chris qque tu voulais mettre dans la kadett!!
moi je pense que ça sert pas à grand chose de faire ça!!
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chris
Moderateur

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:16 |
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lol laurent tu me fait halluciner, comment tu te prend la tete
pete mon moulin dans la kadett et revend celui ke tu a
comme sa au moin, si ta lattention de vendre l'astra, yaura pas de probleme
et puis la, je peu te dire que les chronos vont descendre, tu va voir tu va etre heureux de prendre tous les temps que tu veux
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_________________ astra t16 : http://www.youtube.com/watch?v=0xLYhybzs6Y |
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:18 |
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ouais tu pourras faire tout plein de chronos
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laurentGSI16
1600i
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:18 |
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nyabinghi a écrit: |
Je croyais que c'était le 2.8 de chris qque tu voulais mettre dans la kadett!!
moi je pense que ça sert pas à grand chose de faire ça!! |
non je le remets en vente
le moteur de mon astra est tout récent
je vais + me servir de la kadett
et tant qu'à faire , autant me faire plaisir avec un moteur qui marche
nan ?
là je suis déçu des perfs de ma kadett , pas mieux que l'astra malgré 150kgs de moins , roues plus petites , VM plus leger de 2,5kgs , pas de cata
ps : t'as un MP lol
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laurentGSI16
1600i
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Voiture: kadett gsi16 ou astra gsi16
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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:20 |
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chris a écrit: | lol laurent tu me fait halluciner, comment tu te prend la tete
pete mon moulin dans la kadett et revend celui ke tu a
comme sa au moin, si ta lattention de vendre l'astra, yaura pas de probleme
et puis la, je peu te dire que les chronos vont descendre, tu va voir tu va etre heureux de prendre tous les temps que tu veux  |
je verrai bien
s'il part pas , c'est ce qui arrivera
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nyabinghi
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Jeudi 03 Août 2006 13:23 |
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laurentGSI16 a écrit: | chris a écrit: | lol laurent tu me fait halluciner, comment tu te prend la tete
pete mon moulin dans la kadett et revend celui ke tu a
comme sa au moin, si ta lattention de vendre l'astra, yaura pas de probleme
et puis la, je peu te dire que les chronos vont descendre, tu va voir tu va etre heureux de prendre tous les temps que tu veux  |
je verrai bien
s'il part pas , c'est ce qui arrivera  |
moi je te conseil ça plutôt, tu vendras plus facilement un moteur d'origine de kadett à 600€ qu'un moteur préparé à 1000€, et tu seras moins perdant dans l'histoire
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