BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet
Auteur Message
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bon, ben, je vais pas trop me casser la tete, je vais reprendre mes infos sur GSI-turbo en les modifiant legerement :


Donc c'est une tigra 1.6 de 1999, avec 150 000 km, je l'ai acheté en septembre 2004 elle avait 113 000 km .....
Donc c'est un pack sport avec clim ( Evil or Very Mad ), avec jante irmsher, + aileron irmsher et console centrale + pommeau carbone.

Je lui ai fait quelques petites modifs :

-Kayaba Ultra Sr + ressorts sparco -3 cm
-Pipe d'admission Dbilas Dynamic
-Boite a Air carbone ( mais un peu beaucoup cassée a cause du capot Embarassed )
-Dernier ajout : Disques en 284 mm de cali turbo ..... ( merci manu94 ) que je vient de VOILER !!!!!!! Evil or Very Mad
- Une eprom que je n'a jamais pu monter Evil or Very Mad


Place aux tof :

Image

Image

Image

Image

Image

Image




et ca c'est ce que l'on vient de me faire tres recemment, il s'est meme amusé a me devisser une roue ce qui m'a entrainé quelques petits soucis avec la gendarmerie ( qui a vu mes modifs Shocked Laughing ) Evil or Very Mad Twisted Evil Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Evil or Very Mad Shocked Shocked Evil or Very Mad

Image

Image

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 29 Juin 2006 11:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

Quelques tofs qui vous font decouvrir le sud avec : Laughing

Image

Image

Image

Image

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 11:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigra power!

j'aime bien le jaune!

et les flics ils t'on dit quoi pour les freins? comment ils ont captés d'ailleur?
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
Corsa V3
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 6719
Localisation: 02320
Voiture: Corsa XE et Vectra 2.2 gts,Corsa C12NZ

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 12:15 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
tigra power!

j'aime bien le jaune!

et les flics ils t'on dit quoi pour les freins? comment ils ont captés d'ailleur?


C est quand meme pas un delit d augmenterle freinage pour un gage de securité en plus

_________________
Tu rigole parce que je roule en Corsa? Tu verras au bout de la piste, tu vas pleurer LOL

13,316 au 400M Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

Corsa V3 a écrit:
C est quand meme pas un delit d augmenterle freinage pour un gage de securité en plus


Bah à savoir que tu mets des pièces qui ne sont pas prévu pour le véhicule, une fois de plus tu es hors la loi vis à vis de Opel ou des assurances...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 13:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

ganjarom a écrit:
tigra power!

j'aime bien le jaune!

et les flics ils t'on dit quoi pour les freins? comment ils ont captés d'ailleur?


Par contre ouais, j'suis curieux de savoir...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
madevilts
20NE


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 1048
Localisation: France 34

MessagePosté le: Mercredi 12 Juillet 2006 16:40 Répondre en citantRevenir en haut de page

LeKiffeur a écrit:
ganjarom a écrit:
tigra power!

j'aime bien le jaune!

et les flics ils t'on dit quoi pour les freins? comment ils ont captés d'ailleur?


Par contre ouais, j'suis curieux de savoir...

les freins devaient etre trop beau pour etre vrai surrement Laughing
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben suite a une histoire avec un gars qui m'emmerdais, un beau jour je recupere la tigra rayée ( 2 jours avant j'avais mis les gros freins et un soit disant pote m'avait aidé ). Durant ces 2 jours j'ai fait 200 km d'autoroute et de route et tout le temps a fond ( on etait que des gars dans la voiture a faire les couillons ). bref, je vais chez les gendarmes pour deposer plainte contre la personne qui m'a rayé la voiture ( car je sais qui c'est ), et le lendemain, je sort la voiture, je fait 2 km, j'avais mon volant qui tremblais, et ci et ca, bref la roue devissée, alors que j'etais certain d'avoir tout bien sérré, et j'avais fait plus de 200 km ).
Donc j'suis retourné chez les gendarmes pour le signaler !
bref apres il on fait leur enquete, et moi des le debut j'avais dit que j'avais pas changé les freins ( que je les avaient fait y a 1 ans ). Car ils m'auraient dit que c'etait de ma faute, alors que je suis persuadé d'avoir bien sérré mes roues. bref a force de l'enquete, ce soit disant copain qui connaissait la personne qui m'a rayé et devissé les roues ( en faite j'ai su plus tard qu'ils s'appellaient par derriere ) ben il m'a balancé, comme quoi j'avais bien changé mes freins, et si et ca, .... il a meme balancé l'adresse de mon blog msn, où je parlais dedans de tout ce que j'avais fait sur ma voiture, ( que j'avais mis la dbilas, les freins de cali turbo, que je voulais mettre le tube afrique, ... )

un beau jour j'ai du amener la voiture dans la gendarmerie ( heureusement qu'il m'a pas fait ouvrir mon capot ). Il m'a demandé pour les freins, moi j'ai continuer a dire qu'ils etaient d'origine, et 1 semaine apres, il me convoque, et la le gendarme me balance l'adresse de mon blog, j'etais cramé, ....... il m'a demandé si c'etait des freins de rally, je lui ai dit non, et ca en est resté la !!! ( enfin pas tout a fait, j'ai annulé ma plainte, et le parquet peur se retourner contre moi, mais bon, ... ) bref, j'ai eu du bol de tomber sur un gendarme qui aimait les voitures, mais bon, ils savent avec quoi je roule maintenant. Toute la gendarmerie a lu mon blog, lol.

mais bon, j'aurai pu avoir pas mal de problemes quand meme, ...

Et ce con, dernierement, je continue toujours a l'ignorer, il s'est mis a me coller et me mettre les pleins phares, mais si je pilais, ca aurait fait bordel pour l'assurance, car il aurait pu balancer que ma voiture est modifiée .... Twisted Evil

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:38 Répondre en citantRevenir en haut de page

En tout cas ca m'a fait les pieds sur la confiance a accorder a certaines personnes !!! meme des petits trucs anodins peuvent engendrer beaucoups de problemes des fois !

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:51 Répondre en citantRevenir en haut de page

p*t** pas cool ton histoire.

Après modifier une voiture, certe c'est pas tout a fait légal, mais de dévisser les roues d'une voiture c'est autre chose pour moi y'a du "homicide volontaire" là...

Si tu ne fais pas l'imbécile à tout va sur la route, dans quelques semaines ce sera oublié de leur part...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 14:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ouai, c'est clair j'evite de me faire remarquer ....

J'ai eu un echo que ce gars qui m'a devissé la roue, squatt avec sa seat un endroit pas loin de chez moi, et qu'il a eu des soucis des riverains comme quoi il met trop de son. D'apres ce qu'on m'a raconté, il s'est amusé a leur donner ma plaque et dire que c'est moi qui met le son (surtout que j'ai du son dans la voiture ) .... j'espere que ca va lui retomber dessus Crying or Very sad Car on peut pas le croire car si les gens vont chez les gendarmes, il verront que la plaque c'est celle d'une tigra qui ne traine jamais la, alors forcement ca va lui retomber dessus.

Y a vraiment des cons parfois ! Qu est ce que tu veut faire, tout le monde me dit que je dois lui mettre son compte et qu'il se calmera, mais apres je vais rentrer dans un engrenage de violence, et je sortirai pas de chez moi tranquil de peur qu'on m'emmerde. Alors je laisse faire Shocked

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
LeKiffeur
LOTUS OMEGA


Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 7609
Localisation: Centre
Voiture: Corsa B tuning

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 15:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

nitro a écrit:
Alors je laisse faire Shocked


Je ferais de même pendant quelques temps, si ça ne se calme pas, faudra procédé d'une autre manière...

_________________
> Pièces à vendre (MAJ 28/03/2020)
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateur
otakey
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 102

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 15:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

ton gars c vraiment un gros e......lé.quand ta un souci avec quelqun tu va le voir et y a explication.point bar!!tu devisse pas les roues d une bagnole c hyper dangereux.il a presque essayer de te tuer!!les mec qui font d truc comme ca c vraiment d lache
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
ganjarom
C20LET


Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 20:54 Répondre en citantRevenir en haut de page

okay Shocked

'tain pas de bol pour toi nitro....
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéEnvoyer un e-mailMSN MessengerNuméro ICQ
tigraman67
1200s


Inscrit le: 13 Juil 2006
Messages: 55
Localisation: selestata, alsace 67

MessagePosté le: Jeudi 13 Juillet 2006 21:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

c claire qu'y a vraiment des inconscients...
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéVisiter le site web de l'utilisateurMSN Messenger
Tonton Kadett
Moderateur


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 4855
Localisation: 33
Voiture: Kadett GSI 16v, Kadett GSI Cab

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 12:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

cette histoire de ouf ! Shocked

perso j attendrais le moment ou je me retrouve seull avec lui
sans temoin sans voisin etc... et je lui fais manger sa seat...



pas de temoin ... pas de preuve ... Rolling Eyes
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

Franchement, j'ai plus songé a aller chercher un gars dans les cité a marseille ( ils sont pleins de services et de bizness a te proposer ) et j'en aurai payer un pour qu'il l'attrappe. Mais voila dans quoi je rentre apres, .... Et les histoires avec les gendarmes, ca m'a saoulé, j'ai pas de casier ( contrairement a lui ), j'evite de faire des betises pour ne pas en avoir un, j'suis du genre a me faire petit, a fermer ma gueule ( un peu trop ? ) et a tracer mon chemin

Ouai, mais pas de temoins pas de preuves, apres une fois qu'il se retablira il me fera la meme, et moi aussi j'aurai pas de temoins pas de preuves.
Je me reconsole en me disant que j'aurai un avenir bien meilleurs que lui ....

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
pierre2b
20XE


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2244
Localisation: corse 2b
Voiture: astra gsi c20xe

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas mal ta tigra
remet la d origine et petes lui sa guele Twisted Evil
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privé
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:57 Répondre en citantRevenir en haut de page

bref, en tout cas j'ai acheté a Pourchier a marseille 2 disques brembo en 284*24. Je vais vite les faire repercer et direction le CT. J'ai voilé les anciens, donc j'suis deg !
J'ai payé 99.26 € les 2 disques brembo, et a l'accueil ( chez pourchier ) ils etaient tres aimables ! M'ont promosé des prix sur les pieces calibra, car il y a une team en partenaria avec eux, mais il a un peu halluciné quand je lui ai dit que c'etait sur la tigra Laughing

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
nitro
1200s


Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 123
Localisation: a coté de Marseille (13)

MessagePosté le: Vendredi 14 Juillet 2006 17:58 Répondre en citantRevenir en haut de page

pierre2b a écrit:
pas mal ta tigra
remet la d origine et petes lui sa guele Twisted Evil


Ouai, mais j'ai pas envi de la plier juste pour le foutre dans la merde, parce que vive les demarches apres .... Crying or Very sad

_________________
0-160 km/h avec mon petit 1.6 http://media.putfile.com/IMGP01351
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Montrer les messages depuis:       
Poster un nouveau sujet Répondre au sujet

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum
Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum


Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com