BLITZ-GSI.com Index du Forum FAQ Liste des Membres Rechercher Groupes d'utilisateurs Profil Se connecter pour vérifier ses messages privés Connexion S'enregistrer
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.
Auteur Message
ced93
1600i

MessagePosté le: Vendredi 11 Janvier 2008 22:47 Revenir en haut de page

Bonsoir,

Voila je suis nouveau sur ce forum. Je serais bientôt en astra gsi (dans environ 2 semaines). J'attends la vente complète de mon véhcule actuelle, une astra G 2.2dti qui normalement doit se faire samedi 19 janvier si tout va bien et je serais en astra gsi 16 le samedi 26 janvier.
La voiture est réservé chez opel.
Il s'agit d'une astra gsi 16, année 95 et 90000km. L'ancien proprio a cassé la courroie de distribution. Il la donc remis chez Opel et en a pris une autre. Opel a donc refait la gsi avec notament le remplacement de la culasse avec soupape et poussoir, le remplacement du joint de culasse, de la courroie de distribution avec la pompe à eau et en même temps, remplacement des coussinets et palier de bielle histoire d'être tranquil.
Ils l'ont entièrement révisé et elle est garantie 3 mois.
Le seul bémol c'est que c'est une phase 2 donc elle ne possède pas le kit gsi Sad
Les photos viendront quand je l'aurais.
Signaler un abus
Voir le profil de l'utilisateurEnvoyer un message privéMSN Messenger
Poster un nouveau sujet Ce sujet est verrouillé; vous ne pouvez pas éditer les messages ou faire de réponses.

Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent