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MC_911
1200s

Inscrit le: 11 Jan 2008
Messages: 33
Localisation: derrière mon PC ... dans le 82
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Posté le:
Vendredi 11 Janvier 2008 15:58 |
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Ancien porschiste (964C2)
Citation:
Ma grenouille est une 964 C2 stock de 90 (pas d'airbag, mais direction assistée et abs). Elle est bleau ardoise métal (ref 35V), intérieur cuir noir électrique. Options : clim (qui marche bien), volant tulipé, autobloq, équipement HiFi ... je crois que c'est à peu près tout. Elle a été éqipée par la suite de Jantes Cup 17", de rétros cup, d'un vrai volant de 993RS (Xav ?), d'un coude cup, et le cata a été vidé. De nombreuses "corrections" ont été effectuées très proprement par les précédents propriétaires : montage de bras d'essuie glaces à double ressorts (ça marche mieux comme ça), doublage du faisceau de phares avant (avec relais de commande pour chaque phare) et ampoules 100W) ... pour autant, elle n'a pas été tunée. Pas de modif difficiement irreversible, pas de bricolage ou d'utilisation circuit (1 sortie dédiée aux débutants, en deux ans)
Je l'ai achetée à un porschiste du forum Laseric, qui l'avait lui-même achetée à la concession Porsche®©™®©™ d'Annecy, qui l'a importée d'Italie. L'historique est clair mais naturellement, il n'y a pas de factures antérieures à l'importation par Porsche®©™®©™.
Depuis mon achat, j'ai fait refaire le moteur à neuf par Philippe Cabaille (AKA fildemass, le moteur avait 125000km), la suspension (origine + cales Ruf)
Elle a maintenant 140000km, estimation probable si j'en crois les dires de l'expert d'une part et fildemass d'autre part. Le rapport d'expertise estime la valeur de la voiture à 27000€, et souligne qu'autant certains panneaux ont été repeints, autant il n'ont apparament jamais été changés.
Sinon, coté pratique, j'habite en région Toulousaine, mais je compte pour le moment continuer à faire entretenir la voiture chez Philippe.
Voilà.
Pour les photos : http://mc911forever.free.fr
VOITURE VENDUE
Désormais conducteur d'une Caterham HPC ...
Citation:
ok ... alors on va essayer de faire simple.
J'ai acheté en Juin une Caterham HPC injection anglaise (donc bloc C20XE). L'homologation (Réception à titre isolé, via la DRIRE) est en cours ou presque. Pour que la voiture soit homologuée, il faut qu'elle soit dans un état d'"origine". Ce qui n'empêche pas de faire des modifs réversibles, ou invisibles.
J'ai donc entrepris sur ma voiture une série de modifs. Certaines réversibles ou neutres (carter sec, embrayage hydaulique, maitres cylindres AV et AR hydrauliques, Gros étriers alu, collecteur JPE, silencieux façon kéké ...) ...
Bref je ne prends pas de risque ... histoire d'obtenir ma CGF, et de continuer à aller au taff en seven.
http://video.google.fr/videoplay?docid=-1846274365174055361&hl=fr
http://video.google.com/videoplay?docid=-4785184395167840103&hl=en
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_________________ Caterham HPC C20XE http://7hpc.blogspot.com |
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