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wes
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 11:55 Répondre en citantRevenir en haut de page

voila je suis en train de changé mes disques avant et problemes la vis qui retient le disque et completement pourri et donc impossible de la devissé

que faire ??

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LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 11:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

essaye de la percé Wink

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wes
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui mais le pas de vis ne vas pas etre fossé ???

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Bace
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:02 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu perce et tu retarode, et n'oublie pas des mettre des vis neuves y pas grande qui le font et aprés tu te fait ch***

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wes
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:04 Répondre en citantRevenir en haut de page

le probleme c que g pas tt les outils adequat pour retarodé, car il fo une meche pour faire un nouvo filetage c sa ? et g pas !! Crying or Very sad

en faite il me fodré un systeme "D" pour enleve cette P..... de vis Mad

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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

un burin plat et marteau pur casser la tete de vis et aprés pince etau pour sortir le reste de la vis. Wink
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wes
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Inscrit le: 09 Juin 2007
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:22 Répondre en citantRevenir en haut de page

je v essayé mais la vis est bien scochté !!!

je vous dit koi ds pas longtemps

merci Wink

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jeff16v
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:33 Répondre en citantRevenir en haut de page

le soucis avec cette vis là, c'est qu'elle se grippe avec le temps.
Pour bien faut arriver à la décoller en tappant dessus avec une petite masse sur le disque pour dégripper la vis.
Ensuite avec un bon tournevis (à choque de préférence) et un marteau taper sur la vis.
Si elle ne vient toujours pas, petit burin avec marteau et taper dans le sens de dévissage, et normalement pas de soucis. C'est sûr qu'en suite la vis sera à changer, mais au moins on aura pû enlever le disque.
Pour info, il est tout à fait possible de remonter le tout sans cette petite vis. Son but est de centrer le disque sur le moyeux avec les 4 trous des goujons correspondant.
L'inconvénient et qu'au montage de la roue, celle-ci peut tourner avec le disque et donc ne se trouve plus en face des 4 trous du moyeux.
Avec de la dextérité pas de soucis Very Happy

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Jimmykad
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Dans ce cas vaut mieux mettre des goujons, ça évite de se tirer les cheveux Laughing
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Greg
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 12:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Si tu peux dégoté un tournevis a frapper, ca marche nikel Wink
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wes
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 14:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

je me suis mis sur ll'otre roue aucun souci mais le probleme maintenant c que les plaquettes ne passent pas j'y comprend rien je suis nul ou quoi !!!

il y a un soufflet dans l'etrier est ce qu on peut le poussé car sinon une seule plaquette passent Arrow ché pas si vous me comprené

pour la vis par encore reussi je v mi remettre

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SilverCross
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 14:39 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui le soufflet qui est dans l'etrier faut le repousser , en faisant levier avec quelque chose,pour arriver a insérer les deux plaquettes.
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wes
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:09 Répondre en citantRevenir en haut de page

pas moyen de le repoussé le soufflet on diré qu'il est coincé en plus je suis tt seul avec la main ds le platre dur dur !!!!!!!!!!!

il doit bien y avoir un moyen de le deactionné ????
g tt essayé en appuyant dessus fortement mais rien y change

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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:16 Répondre en citantRevenir en haut de page

oublie pas d enlever le bouchon de ton bocal de liquide de frein ca sert pas a grand chose mais ca pourra peut etre t evité de peter ton MC

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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

tigreg26 a écrit:
Si tu peux dégoté un tournevis a frapper, ca marche nikel Wink


+1, ça devrait le faire.
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wes
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:20 Répondre en citantRevenir en haut de page

ct deja fait rien y change Crying or Very sad

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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:24 Répondre en citantRevenir en haut de page

wes a écrit:
pas moyen de le repoussé le soufflet on diré qu'il est coincé en plus je suis tt seul avec la main ds le platre dur dur !!!!!!!!!!!

il doit bien y avoir un moyen de le deactionné ????
g tt essayé en appuyant dessus fortement mais rien y change


Investi dans un repousse piston universel en plus, ça marche nickel chrome Wink
Sinon, systême D, tu prends une pince multiprise ou une pince étau, mais fait très attention de ne pas bousiller le joint cache poussière entre le piston et le corps de l'étrier, sinon au prochain jeu de plaquettes, ton étrier aura toutes les chances d'être grippé à mort ( impossibilité d'entrer de nouvelles plaquettes, refection complète à envisager ).
Et tu serres ta pince coincée entre l'intérieur du piston et le corps de l'étrier Rolling Eyes

TEUMOU a écrit:
Investi dans un repousse piston universel en plus, ça marche nickel chrome Wink
Sinon, systême D, tu prends une pince multiprise ou une pince étau, mais fait très attention de ne pas bousiller le joint cache poussière entre le piston et le corps de l'étrier, sinon au prochain jeu de plaquettes, ton étrier aura toutes les chances d'être grippé à mort ( impossibilité d'entrer de nouvelles plaquettes, refection complète à envisager ).
Et tu serres ta pince coincée entre l'intérieur du piston et le corps de l'étrier Rolling Eyes


Tu es dans le 95 en plus : chez carter cash sarcelles ( ouvert jusque 19h00 il me semble ), j'en ai acheté un pour je crois, 2 € et depuis, plus de galères pour chasser ( a fond avant insertion des nouvelles plaquettes !!!! ) le piston.
Allez, je te lâche leur phone pour demander si ils ont ont en stock et à qu'elle heure ils ferment.Mais ce numéro doit être utilisé A BON ESCIENT, car ils ne le donnent à PERSONNE normalement Wink
0134196089
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som
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 15:59 Répondre en citantRevenir en haut de page

Ben ds ce cas là, il aurait mieux fallu lui communiquer en MP... Laughing

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TEUMOU
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MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 17:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Il ne faut pas être égoïste dans la vie : c'est pourquoi j'ai dit " a bon escient ".
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isma_8
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Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H

MessagePosté le: Samedi 03 Novembre 2007 17:30 Répondre en citantRevenir en haut de page

TEUMOU a écrit:
Investi dans un repousse piston universel en plus, ça marche nickel chrome Wink
Sinon, systême D, tu prends une pince multiprise ou une pince étau, mais fait très attention de ne pas bousiller le joint cache poussière entre le piston et le corps de l'étrier, sinon au prochain jeu de plaquettes, ton étrier aura toutes les chances d'être grippé à mort ( impossibilité d'entrer de nouvelles plaquettes, refection complète à envisager ).
Et tu serres ta pince coincée entre l'intérieur du piston et le corps de l'étrier Rolling Eyes


Moi j'utilise un serre joint que j'appui sur l'ancienne plaquette et surtout pas directement sur le piston, çà évite dans tout les cas d'abimer les joints.

Maintenant sauf montage à vis, ce qui n'est pas le cas ici, normalement si le bocal est ouvert t'es censé pouvoir repousser le piston à la main, sauf si l'étrier est grippé.

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