Voiture: LEON II FR
Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 19:01
Salut,
donc je veux démonter le bouton des warning de l'astra, mais je ne sais pas par où commencer. D'un première coup d'oeil j'ai pas trop vue par où commencer.
Donc si je pouvais avoir juste l'info ça m'aiderai un peu. De plus là il fait noir et pas évident de trouver les petites vis si il y en a; et je voudrais pas forcer au risque péter quelque chose.
Car sur l'Astra tout est fini de mon swap, il me reste juste les clignotant et warning à refaire fonctionner.
Symptome, quand je met le clignotant le voyant au tableau de bord du clignotant reste allumé, mais pas d'intermitence.
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 20:16
Le bouton de warning tu a juste à tirer deçu je crois bien.
Tu veux le repérage des vis pour demonter le tableau de bord complet c'est sa ?
jeff16v Administrateur
Voiture: LEON II FR
Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 20:42
c'est sourtout pour sortir le bouton warning pour regarder si il est fonctionnel ou pas, et éventuellement en mettre un autre.
Mais par la suite je dois avoir aussi des ampoules de console à changer. Donc d'autres infos à ce sujet ne seront pas superflus.
merci
Localisation: Gironde - Charente Maritimes - Dordogne & souvent au volant d'une OPEL ASTRA
Voiture: Astra Gls Gsi GsiT Opc OpcT - Vectra - Signum
1
Posté le:
Dimanche 23 Décembre 2007 20:55
Pour le bouton warning tu le declipse avec un tournevis pas il vient tout seul, pour la console je vais pas tarder a tout redemonte pour changer de couleur encore un fois lol donc je te ferai des tof!
Voir le sujet suivant Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum