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jerome
1800i


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MessagePosté le: Jeudi 20 Décembre 2007 19:52 Répondre en citantRevenir en haut de page

salut,donc je refait mon post car trop chiant apparement lol,
je veux juste des reponses et des explication sur le turbo svp a savoir si la petite fisure quil y a sur le siege de wg peut me provoquer le code 113 ?et si la partie chaude est demontable pour changer que le collecteur
merci et desolè
Image
[img=http://img138.imageshack.us/img138/1484/turbo2mr2.th.jpg]
[img=http://img138.imageshack.us/img138/1636/turbo3nj9.th.jpg]
[img=http://img155.imageshack.us/img155/5724/turbo4ce1.th.jpg]
ensuite j ai voulu demonter le turbo car sa fuit l huile et sa pu dans la voiture ,alors j ai voulu le separer en deux est ce possible?
[img=http://img513.imageshack.us/img513/7578/turbokl3.th.jpg]
voila,merci d avance pour toutes les info que vous pourrez m apporter


Dernière édition par jerome le Dimanche 20 Janvier 2008 10:05; édité 2 fois
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 12:14 Répondre en citantRevenir en haut de page

Désolé de dire sa mais trop de questions tue les questions, quand on lit tout ce que tu à ecrit on ne sait pas par quoi commencer Confused

Je ce que je peux te dire c'est de résoudres les petits problème que tu à rencontres (serrage des vis desserées) car c'est possible qu'un code panne apparais pour sa.
Pour la petite fissure je ne pourrais te dire Wink
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 12:23 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci jawad,j ai refais le post ,lol en plus simple
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jerome
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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 13:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon ,apparement mon turbo est fatiguè d ou les problemes de presion et fuite d uile!
avais vous une adresse ou ils sont bien et pas trop cher?
j ai appellè hp turbo dans le 92 mais je ne le trouve pas convainquant
voila merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA


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MessagePosté le: Vendredi 21 Décembre 2007 14:05 Répondre en citantRevenir en haut de page

Tu trouvera ce qu'il te faut ici => http://forum.blitz-gsi.com/viewtopic.php?t=10564 (message à Andro)
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jerome
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MessagePosté le: Lundi 31 Décembre 2007 12:12 Répondre en citantRevenir en haut de page

ok merci ,j arrive pas a les avoir ,enfin je crois ,mais c est pas possible avant mi janvier,fait ch;;;rrrrr bref j attends Sad
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cheval noir
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 15:28 Répondre en citantRevenir en haut de page

slt
donc en effet tu sais juste changer le corp chad mais c est ac chers plusd e 600e je pense de tete,apres je pense pas que c est ta fissure qui te donne le code 113,moi j ai deja rouler avec un plus que ca et pas de code

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jerome
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 15:42 Répondre en citantRevenir en haut de page

merci !
donc d apres toi c est pas la peine de le faire refaire? Arrow MP
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cheval noir
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MessagePosté le: Mercredi 02 Janvier 2008 19:07 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben c est toujour mieux ,mais je veux dire que ca vient surement pas de la ton code

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jerome
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MessagePosté le: Dimanche 13 Janvier 2008 19:00 Répondre en citantRevenir en haut de page

bon,toujour apres ce moteur,il est parterre donc demontage de tout et remontage avec du neuf,durite,joint,sonde etc etc
en demontant ma pipe d admission,j ai vu quelle n etait a peine serrèe ,c est bizard,collecteur d echappement pas serrè et admission non plus ,ca peu cree un code 113 Question ma fille de 6 ans aurrai pu les devisser Laughing
votre avis?
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isma_8
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 18:53 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cà ne devait pas etre super étanche.

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MisterCali
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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:01 Répondre en citantRevenir en haut de page

Bizard ton histoire.
Tu dis que ni collecteur ni echappement n'étaient bien serrés.
En effet il devait y avoir des fuite et niveau stabilité de fonctionnement ça parait évident mais de la à te dire si ça donne un code 113.............................................???????????????????

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jerome
1800i


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MessagePosté le: Mardi 15 Janvier 2008 19:50 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui bizard n est ce pas!
je penses que mon probleme de depresion a -1 bar au ralenti serait bien a cause de ça,
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jerome
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 18:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

aujourd hui j ai recu mes pieces,donc remontage oblige Laughing
une fois quelques pieces repeinte ca fait tout de suite mieu Laughing
c est horrible comment les pieces opel sont cher Exclamation bref,
en remontant ,j ai eu une Idea ,en faite j avais de l huile dans mon circuit d admission ,je me demander pourquoi mais bon .et en faite il me manque le petit filtre qui se trouve sur la petite durite qui va du couvre culasse a dessous les papillons,c est a cause de ca n est ce pas?
question:
je voudrais savoir ce que l on gagne vraiment avec un volant moteur allegè Question
j attends vos commentaires messieurs Question si quelqu un a ca pas trop cher Arrow MP
merci
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steff38
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:44 Répondre en citantRevenir en haut de page

jerome a écrit:
si quelqu un a ca pas trop cher Arrow MP
merci


Si tu parle du petit filtre, il s'agit en fait d'un clapet anti-retour: 20E à Opel, tu ne pourra le trouver que là-bas.

je ne pense pas que tu soit obligé de le remettre, tu peux raccorder les durites ensembles tout simplement.
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jerome
1800i


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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 19:48 Répondre en citantRevenir en haut de page

oui c est deja ce que j avais fais de racorder mais j ai de l huile dans le circuit d admission /echangeur alors je pensè que ca venais de ca
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steff38
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MessagePosté le: Samedi 19 Janvier 2008 20:36 Répondre en citantRevenir en haut de page

J'ai aussi de l'huile dans la circuit de sur-alimentation, il me semble que ce soit normal. Le turbo tourne sur un filet d'huile, ça ne peut pas être complètement étanche.

Si les pro du C20LET peuvent confirmer mes dires.....merci
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cheval noir
1800i


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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 00:49 Répondre en citantRevenir en haut de page

ben si vous regardez bien au niveau du clapet vous verrez que d ou vient la durites donc du papillion il a de la pression donc si tu le met pas ta pression moteur va aller dans le cache culbuteur il me semble ?

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steff38
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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 01:19 Répondre en citantRevenir en haut de page

Cette durite aspire de l'air et ne la souffle pas.
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isma_8
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MessagePosté le: Dimanche 20 Janvier 2008 08:29 Répondre en citantRevenir en haut de page

Oui en théorie, mais uniquement si le clapet anti retour est en place, sinon çà mets le couvre culasse en pression et l'huile ressort par le reniflard ce qui fait donc passer de l'huile dans l'admission.

Cà donne les mêmes symptomes que des paliers de turbo fatigués.

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