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jerome
1800i
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 12:14 |
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Désolé de dire sa mais trop de questions tue les questions, quand on lit tout ce que tu à ecrit on ne sait pas par quoi commencer
Je ce que je peux te dire c'est de résoudres les petits problème que tu à rencontres (serrage des vis desserées) car c'est possible qu'un code panne apparais pour sa.
Pour la petite fissure je ne pourrais te dire
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jerome
1800i
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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 12:23 |
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merci jawad,j ai refais le post ,lol en plus simple
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jerome
1800i
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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 13:50 |
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bon ,apparement mon turbo est fatiguè d ou les problemes de presion et fuite d uile!
avais vous une adresse ou ils sont bien et pas trop cher?
j ai appellè hp turbo dans le 92 mais je ne le trouve pas convainquant
voila merci
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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jerome
1800i
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Posté le:
Lundi 31 Décembre 2007 12:12 |
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ok merci ,j arrive pas a les avoir ,enfin je crois ,mais c est pas possible avant mi janvier,fait ch;;;rrrrr bref j attends
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cheval noir
1800i

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Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 15:28 |
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slt
donc en effet tu sais juste changer le corp chad mais c est ac chers plusd e 600e je pense de tete,apres je pense pas que c est ta fissure qui te donne le code 113,moi j ai deja rouler avec un plus que ca et pas de code
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jerome
1800i
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Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 15:42 |
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merci !
donc d apres toi c est pas la peine de le faire refaire? MP
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Mercredi 02 Janvier 2008 19:07 |
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ben c est toujour mieux ,mais je veux dire que ca vient surement pas de la ton code
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jerome
1800i
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Posté le:
Dimanche 13 Janvier 2008 19:00 |
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bon,toujour apres ce moteur,il est parterre donc demontage de tout et remontage avec du neuf,durite,joint,sonde etc etc
en demontant ma pipe d admission,j ai vu quelle n etait a peine serrèe ,c est bizard,collecteur d echappement pas serrè et admission non plus ,ca peu cree un code 113 ma fille de 6 ans aurrai pu les devisser
votre avis?
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
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Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 18:53 |
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Cà ne devait pas etre super étanche.
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MisterCali
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 05 Juil 2006
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Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 19:01 |
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Bizard ton histoire.
Tu dis que ni collecteur ni echappement n'étaient bien serrés.
En effet il devait y avoir des fuite et niveau stabilité de fonctionnement ça parait évident mais de la à te dire si ça donne un code 113.............................................???????????????????
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jerome
1800i
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Posté le:
Mardi 15 Janvier 2008 19:50 |
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oui bizard n est ce pas!
je penses que mon probleme de depresion a -1 bar au ralenti serait bien a cause de ça,
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 18:49 |
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aujourd hui j ai recu mes pieces,donc remontage oblige
une fois quelques pieces repeinte ca fait tout de suite mieu
c est horrible comment les pieces opel sont cher bref,
en remontant ,j ai eu une ,en faite j avais de l huile dans mon circuit d admission ,je me demander pourquoi mais bon .et en faite il me manque le petit filtre qui se trouve sur la petite durite qui va du couvre culasse a dessous les papillons,c est a cause de ca n est ce pas?
question:
je voudrais savoir ce que l on gagne vraiment avec un volant moteur allegè
j attends vos commentaires messieurs si quelqu un a ca pas trop cher MP
merci
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 19:44 |
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jerome a écrit: | si quelqu un a ca pas trop cher MP
merci |
Si tu parle du petit filtre, il s'agit en fait d'un clapet anti-retour: 20E à Opel, tu ne pourra le trouver que là-bas.
je ne pense pas que tu soit obligé de le remettre, tu peux raccorder les durites ensembles tout simplement.
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jerome
1800i
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 19:48 |
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oui c est deja ce que j avais fais de racorder mais j ai de l huile dans le circuit d admission /echangeur alors je pensè que ca venais de ca
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steff38
20XE

Inscrit le: 08 Juil 2006
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Voiture: Astra LET + Corsa Turbo..D
  
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Posté le:
Samedi 19 Janvier 2008 20:36 |
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J'ai aussi de l'huile dans la circuit de sur-alimentation, il me semble que ce soit normal. Le turbo tourne sur un filet d'huile, ça ne peut pas être complètement étanche.
Si les pro du C20LET peuvent confirmer mes dires.....merci
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cheval noir
1800i

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 826
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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 00:49 |
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ben si vous regardez bien au niveau du clapet vous verrez que d ou vient la durites donc du papillion il a de la pression donc si tu le met pas ta pression moteur va aller dans le cache culbuteur il me semble ?
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steff38
20XE

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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 01:19 |
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Cette durite aspire de l'air et ne la souffle pas.
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
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Posté le:
Dimanche 20 Janvier 2008 08:29 |
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Oui en théorie, mais uniquement si le clapet anti retour est en place, sinon çà mets le couvre culasse en pression et l'huile ressort par le reniflard ce qui fait donc passer de l'huile dans l'admission.
Cà donne les mêmes symptomes que des paliers de turbo fatigués.
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