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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 20:19 |
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Salut à tous, j'ai enfin trouvé la voiture que je voulais c'est à dire une astra cab turbo Z20LET, je ferais la présentation ce week end.
Avant j'avais une astra g 2.0 16s que j'avais pésenté ici.
Je voudrais mettre un duplex sur la cab avec une ligne.
Par contre je ne sais pas si je peux enlevé l'intermédiaire et le pot comme j'avais fais sur l'autre sans avoir de contre pression... qui remonte dans le moteur ou le turbo et alors avoir des baisses de perfs.
Dans un futur assez proche je pense mettre l'admission de l'astra 2.2 essence car j'ai lus un peu partout que ca marche pas mal.
Ce que je voudrais c'est des meilleurs perfs mais aussi un peu de bruit.
Avez vous une astuce pour virer le cata sans que la sonde prenne effet?...
Merci pour vos réponses
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Jeudi 13 Décembre 2007 21:59 |
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Pour virer le cata et precata sans que le voyant s'allume,j'ai pratiquement tout essayer...et rien ne marche..
Sauf dernierement quand j'ai fait ma reprog(HHK),j'ai demandé qu'ils m'annulent ma deuxieme sonde,depuis plus de voyant moteur allumé.
Mais deja vire le precata à la sortie de turbo.
Moi,ma ligne c'est des la sortie de turbo c'est direct un tube de 63.5mm j'usquau silencieux...
Pour le filtre à air,je voulais mettre aussi celui du 2.2,mais je ne trouvais pas et fallait que je me rachette un autre filtre de remplacement.
J'ai donc mis le filtre à air dans l'aile (un KN conique).J'ai bien ressenti la difference.
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Vendredi 14 Décembre 2007 13:54 |
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si tu veux un duplex il y a BASTUCK qui en fait mais minimum 700e et pour l'admission la boite z22se est du top du top pour le z20let car il n'y a que de l'air frais:c'est le but recherché.
boite a air z22se (OPEL):max.90e
filtre KN:70e
durites:+60e environ en SFS chez Jacquemintuning Ref:
le réducteur 90° RE90(70/63mm)
le coude a 45° E45(70mm) et prevoir un petit renflard d'huile
bon courage
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Samedi 15 Décembre 2007 17:05 |
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Merci pour vos réponses
Pour le duplex, j'ai de très bon copains dans se domaine donc en gros je paye que les 2 sorties soit 50 euros en allemagne et un petit resto pour le copain
Mais pour l'instant si je fais que le duplex donc je roulerais sans pot, il n'y aura pas de contepression dans le turbo...???
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yan
1800i

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 955
Localisation: Nouvelle Caledonie
Voiture: Ex Astra G OPC phase 3.5 et là..Une Astra H OPC stock
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2007 00:52 |
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HS: C'est quoi au fait un DUPLEX?
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mc fly#107
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 01 Oct 2006
Messages: 4532
Localisation: 59nord
Voiture: Kadett gsi 16v 2.8+/Volvo 850 GLT 2.5 20v

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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2007 01:04 |
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1 sortie de chaque coté du pare choc arriere
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_________________ Opel Kadett GSI 16v 2.8
Volvo 850 GLT 2.5 20V 170cv
Mercedes 308D porte voiture pour mes depannages |
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2007 11:25 |
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Exactement, voici la photo de la voiture d'un de mes potes, et je ferais peu être avec les mêmes sortie façon OPC.
http://megane-tuning.skyrock.com/8.html
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2007 12:23 |
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J'espère que t'as pas les mêmes gouts en matière de carrosserie.
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Ludo.gsi16v
X30XE

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 2822
Localisation: 94 ou derriere ton cul sur l'A86
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2007 16:58 |
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isma_8 a écrit: | J'espère que t'as pas les mêmes gouts en matière de carrosserie. |
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nazouil
1200s
Inscrit le: 22 Nov 2006
Messages: 47
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Posté le:
Dimanche 16 Décembre 2007 19:54 |
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mon exemple sur bertone
[URL=http://g.imageshack.us/g.php?h=504&i=imgp0040zs7.jpg][IMG]
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 19:33 |
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Non c'est trop petit et je te conseil d'utiliser de l'inox.
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 19:40 |
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En fait les tubes en fer je les récuperd gratuitement...
Sinon avez vous un bon lien avec des prix pour l'inox?
Quel diamètre conseillez vous pour la ligne?
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 20:08 |
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63mm suffit amplement,si tu commande du tube inox n'oublie pas que chez une metallurgie c'est en barre de 6m ,apres il faut une cintreuse pour les coudes, puis soit un mig ou tig pour souder
Bon courage moi j'ai lacher l'affaire
ps:diametre origine echappement z20let:57.1mm
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 21:27 |
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salut
quand vous parler de mettre l'admission d'une 2.2, c'est la boite à air complète ?
est il possible de faire la mème chose sur le z20leh ?
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SYLOPC
1200s

Inscrit le: 25 Aoû 2006
Messages: 138
Localisation: OISE
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Posté le:
Jeudi 20 Décembre 2007 23:23 |
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oui c'est la boite a air complete
inutil pour le z20leh car l'entree d'air de la boite fait 70mm et les durites d'admission et débimetre z20leh font 80mm ou sinon agrandir l'entree d'air de l'admission
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isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 08:02 |
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astradeouf a écrit: | En fait les tubes en fer je les récuperd gratuitement...
Sinon avez vous un bon lien avec des prix pour l'inox?
Quel diamètre conseillez vous pour la ligne? |
C'est pas parce que c'est gratuit que c'est adapté pour ton moteur.
Si tu veux pas te compliquer la vie, tu utilise une ligne toute faite en inox 63 ou 70mm et tu fais juste le silencieux sur mesure.
Il existe aussi des silencieux duplex que tu peux modifier pour changer les sorties.
SYLOPC a écrit: | oui c'est la boite a air complete
inutil pour le z20leh car l'entree d'air de la boite fait 70mm et les durites d'admission et débimetre z20leh font 80mm ou sinon agrandir l'entree d'air de l'admission  |
Oui sauf que c'est le même principe pour le circuit d'admission qui passe au dessus du couvre culasse.
Dans le cas d'une Astra, je pense qu'il vaut mieux se tourner vers une boite à air de 1,9l CDTi qui se monte comme celle des 2,2l sur les Astra G.
Tite photo:
Par contre je ne sais pas si çà colle au niveau du diamètre des conduits.
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Dernière édition par isma_8 le Vendredi 21 Décembre 2007 10:55; édité 1 fois |
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astra60
1200s

Inscrit le: 01 Juil 2006
Messages: 85
Localisation: oise
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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 09:23 |
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merci
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astradeouf
1200s
Inscrit le: 21 Oct 2006
Messages: 64
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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 19:04 |
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Merci pour vos réponses, par contre je vois pas ce que l'acier ou l'inox change quelque chose???
Je pensais que juste le bruit changeait?
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Jawad78
LOTUS OMEGA

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Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
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Posté le:
Vendredi 21 Décembre 2007 19:17 |
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Pour l'inox conserve mieux la chaleur, donc la fluidité des gaz
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