|
Auteur |
Message |
MiGaNuTs
1200s

|
Posté le:
Lundi 10 Décembre 2007 21:31 |
 |
Bonjour a tous,
Comme vous avez pu le remarquer (c marqué par la <- ), je me surnomme MiGaNuTs.
J'ai 29 ans, je suis technicien de maintenance (mais on s'en fou un peu), et je possède une astra bertone 1.8 (Z18XE pour les fans).
pour le moment elle est quasiment d'origine, et vu que j'aime beaucoup le look de cette voiture, je n'ai pas l'intention de changer grand chose, juste 2 ou 3 bricoles esthétique (vitre teintées, rabaissement, dessiglage, feux lexus et ca sera tout). normalement vers mi janvier elle aura un peu évolué en ce sens (ca va dépendre si les fêtes de Noël me ruine ou pas trop ), et je vous tiendrais au jus grâce a quelques photos.
Voila, je crois avoir fait le tour de l'essentiel. je rajouterais juste que j'aime bien les parenthèses (vous aviez deja remarqué peu être ?), et que je suis un peu floodeur sur les bords, mais je je sait me tenir (parfois)
|
|
 |
|
    |
 |
|
|
Voir le sujet suivant
Voir le sujet précédent
Vous ne pouvez pas poster de nouveaux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum Vous ne pouvez pas éditer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas supprimer vos messages dans ce forum Vous ne pouvez pas voter dans les sondages de ce forum
|
Bienvenue sur le Forum OPEL : BLITZ-GSI.com
|