Auteur |
Message |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 18:57 |
  |
Qu'elles differences y a t il entre les carter de LET, XE, NE? Ils sont interchangeables a priori mais pourquoi une reference differente? Juste la forme?
|
|
 |
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 20:56 |
  |
Faudrait vérifier mais si ya une ref différente c'est que c'est pas le meme.
Je pense que peut etre la descente de turbo ne passe pas sur un carter de XE ou NE c'est peut etre pour ça qu'il sont différent.
|
|
 |
|
  |
 |
Damphousse
X30XE

Inscrit le: 11 Oct 2006
Messages: 2902
Localisation: tours 37
Voiture: plus rien ..... sniiif
  
|
|
   |
 |
remy16t
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 7034

|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 21:39 |
  |
c'est juste une hypohèse jai jamais vérifié.
|
|
 |
|
  |
 |
Jawad78
LOTUS OMEGA

Inscrit le: 30 Juin 2006
Messages: 6241
Localisation: RP
Voiture: Coupe Bertone 1.8i / Corsa city 1.2s
|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 21:45 |
  |
Sa peut être interessant si au contraire il y aurais plus de place pour la descente avec un de XE ou autres....
|
|
 |
|
   |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 21:56 |
  |
Sur cette photo de xe, ont dirait les memes :
Personne a une photo de NE?
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 22:00 |
  |
Je confirme que pour le C20XE et le C20LET c'est exactement les mêmes.
Sinon il existe en version en alu et une version en tôle.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Lundi 03 Décembre 2007 22:03 |
  |
Et NE?
|
|
 |
|
   |
 |
niko1242
Moderateur

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 4678
Localisation: Gimel (Suisse)
Voiture: Zafira A OPC ,Astra GSI
        
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 09:35 |
  |
en NE ou SeH c'est un carter tôle!
|
_________________ Astra Fanatic for Ever since 1998! (C20XE addict)
"si ça frotte pas c'est que c'est pas assez bas!!"
Collectionneur de pierre précieuse! |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 19:12 |
  |
Ok je pensais que seul le carter de SEH etais en tole.
Quel est l'avantage ou l'inconvenient d'un carter tole si il y en a?
|
|
 |
|
   |
 |
ganjarom
C20LET

Inscrit le: 04 Juil 2006
Messages: 3243
Localisation: Citoyen du monde!
Voiture: Tigra GSI16V
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 19:29 |
  |
ça rouille...
|
_________________
 |
 |
|
     |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 19:33 |
  |
mais ca se fissure pas aussi bien que celui du xe
|
|
 |
|
   |
 |
isma_8
Moderateur

Inscrit le: 29 Juin 2006
Messages: 26935
Localisation: Dans le 91
Voiture: Tigra A, Corsa C, Calibra et Astra H
     
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 19:34 |
  |
Un carter tole ne se fissure pas et ne devient pas poreux comme un carter alu.
L'inconient, outre la rouille, c'est son poids.
|
_________________
les règles du forum
Fonction Recherche!
Blitz powaaaa!!!! |
 |
|
  |
 |
GSI16V
X30XE

Inscrit le: 28 Juin 2006
Messages: 2545
Localisation: 62
|
Posté le:
Mardi 04 Décembre 2007 19:39 |
 |
Merci pour ces reponses
|
|
 |
|
   |
 |
|